Charmed : New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New York

Tout nouveau fofo de charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:37

¤ Caprice venait de passé une parès midi tranquillment, dans les magasins de New York. Elle avait fait des folies, mais après c'é"tait une fille et il fallait avouer, le shopping, elle adorait!! Very Happy
Quoiqu'il en soit, dans les alentours de 18h00, la jeune femme, ses paquets à la main décéida de rentrer chez elle. Ne voulant pas se téléporter, elle décida de rentrer à pieds, comme toute personne normale!
Elle prit alors le chemin de son appartement, s'engagent dans une petite ruelle ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:42

Jenny avait elle aussi passé sa journée à faire du shopping. Il était temps sa garde robe se faisait vieille. COmme à son habitude elle ne voulu pas se téléporter. Elle allait surement prendre le métro plus loin.
Elle s'engagea pour cela, elle aussi, dans une petite ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:45

¤ Caprice n'avait évidemment pas vu Jenny, qui ne se trouvait pas très loin d'elle. La jeune femme était trop occupée par ses pensées, pour sentir la présence de quelqu'un d'autre. Elle avança donc tranquillement, mais ne regardanat pas devant elle, elle percuta la jeuen fille en face d'elle ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:53

Jenny se fit percutée comme sa par quelqu'un venant de nul part.
Elle avait faillit se casser la figure par terre mais s'était bien retenue.
Elle se retourna et vit la jeune femme.
Elle souria.


Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:57

¤ Caprice revint sur terre, lorsqu'elle sentit de son corps contre cette...personne. elle mit quelques minutes à réaliser avant de lui dire un léger sourire sur les lèvres ¤

" C'est moi qui suis désolée... je ne regardais pas où j'allais. Tout va bien ?? "

¤ Elle observa ensuite cette personne, et sentit une sorte d'aura magique puissante autour de cette jeune fille, qu'elle ne connaissait pas. Elle fronça alors légèrement les sourcils ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:03

Elle souria et passa sa main sur elle comme pour se dépoussiérée un peu comme une manie.
Elle la regarda toujorus aussi souriante.
Elle y était aussi pour quelque chose.


Ce n'est pas grave mais c'est aussi de ma faute je amrchait comme un escargot.

Et vous ça vas j'esspère?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:06

" Oui oui ne vous inquiètez pas Wink "

¤ Caprice était très intriguée par l'identité de cette juen inconnue. Vu l'aura magique qu'elle degageait, cette jeune fille n'était surement pas n'importe qui! Une Halliwell ?? C'était bien possible, après tout Caprice n'était leur être de lumière que depuis peu, très peu même. Elle était surement Jenny, il n'y avait qu'à demander...¤

" Escusez moi, mais pourrais je savoir votre nom ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:11

A la demande de son nom, elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée.

Ho oui exusez moi, je m'appelle Jenny..et vous?

Elle regarda Caprice normalement mais se posait beaucoup de question.
Pourquoi la regardait elle comme cela?
Quelque chose clochait?
Elle n'en savait rien mais Jenny était un peu intréiguée par la façon dont la jeune femme la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:19

¤ Là elle en était sur. Jenny était bien uen de ses protégée! Elle lui fit alors un grand sourire, avant de lui répondre ¤

" Enchantée Jenny.. Halliwell, je suppose. Je m'appelle Caprice. caprice Butler "

¤ Avant que cette dernière ne lui pose la moindre question, et voyant son air intrigué, Caprice se décida à lui expliquer sa situation ¤

" Je suis contente de pouvoir vous voir, il le fallait tôt ou tard, puisque je suis votre être de lumière Wink "

¤ Comment allait elle le prendre ?? C'était la question que la jeune femme se posait...¤
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:21

Elle ouvrit grand la bouche et fit de gros yeux.
Comment connaissait elle son nom de famille?
Un démon?
Puis caprice lui expliqua tout.
Elle cru que c'était vrai mais finit par rigoler.
Eux? Avoir un être de lumière? Mais bien sûr, ils en ont jamais eu pourquoi sa commencerait aujourd'hui.


Elle est bien bonne celle là, j'ai presque faillit y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:51

" Je comprend que cela puisse vous surprendre, amis c'est pourtant bienle cas... "

¤ La réaction de la jeune femme n'était certe pas très onne, mais après totu c'était tou a fait compréhensible.
Et si, ils auraient surement besoin de Caprice sinon elle n'aurait jamais été désignée pour assurer leur protection, le seul problème était qu'elle devait se faire accepter par les Halliwell,e te ce n'était peut être pas la chose la plus facil...¤
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:45

Jenny ne souria plus et fronça els sourcils.
C'est quoi ce délire?
Si sa tombe c'était un piège de démon et cette fille avait l'air gentille mais jamais se fier aux apparences.
Elle prit un ton plus dégagé et plus froid.


Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de bêtise.

Elle la regarda une dernière fois, passa à côté d'elle pour continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:31

¤ Caprice savait que sa tâche avec les Halliwell n'allait surement pas être facile, et ça ne le serait encore moins si Jenny n'y mettait pas de sien!
Rmarquant le ton froid que la jeune fille prit, Caprice tourna légèrement la tête, puis sans qu'elle eut le temps de faire quoique se soit, Jenny avait reprit son chemin. Caprice décida alors, de s'éclipser, après avoir vérifier qu'auncun êtres vivants n'était dans les parages, pour arriver juste devant Jenny ¤

" Je n'ai pas de temps à perdre non plus. Mais écoutez moi, je suis là pour vous aider, non pour vous faire perdre votre temps! En quoi cela vous gên-t-il d'avoir un être de lumière ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:45

Caprice réapparut devant elle et elle remarqua bien que c'était l'éclipse des êtres de lumière. Et alors? Elle aussi elle avait sa après tout.
Elle la regarda et fronça les sourcils faisant semblant de réfléchir à sa question.


Peut être aprce que nous n'en avons jamais eu un même dans els moments les plus difficile et parce que nous en avons pas besoins vu qu'on à l'habitude de se débrouiller SEUL.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:49

¤ Caprice était le genre de fille, à s'nerver très facilement. Mais elle savait tout de même y faire avec les gens, quand elle el voulait elle pouvait être douée dans les relatiosn humaines. quoiqu'il en soit, elle fit un léger mouvement avec ses épaules avant de lui répondre très calmement ¤

" Ce n'est pas faux. Mais peut être que si les fondateurs ont décidé de m'envoyer vous aider, c'est parce que ce qui vous attend est plus dur que ce que vous avez affronté jusqu'à maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:53

Elle croisa les bras.

Comment sa?
Se qu'on vit depuis plusieurs années est déjà difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:56

" Oh mais je n'est doute pas! Seulement peut être pas aussi dur que ce qui arrivera... Tu sais, je pense que l'on peut se totuyer, les fondateurs m'ont envoyer pour vous aider, vous guider, et je pense que ce serait dommage de ne pas saisir cette aide..."

¤ Un très léger sourire apparut sur les lèvres de Caprice. Elle remit ensuite une de ses mèches de cheveux blonds à sa place, attendant la réponse de la jeune fille. Elle éspérait que cette dernière ne s'opposerait pas à son aide ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:01

Elle la regarda et la dévisagea.
Elle ne savait pas trop quoi dire, elle ne voulait aps d'être de lumière mais en même temps, c'est toujours bien d'avoir un être de lumière.
Elle soupira, ne sachant que dire et que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:04

¤ Le sourie disparu légèrement du visage de Caprice, en voyant Jenny la devisager. Elle tourna légèrement la tête puis après un instant elle rajouta ¤

" Ecoute je comprend très bien que tu veuilles te débrouiller par toi-même ... Et ce n'ets pas ma présence qui viendra changer ça. Je ne serais qu'un petit plus... Tout du moins si tu veux de moi "

¤ Que pouvait elle lui dire de plus ?? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:06

Il ne s'agit pas que de moi mais de mes frère aussi.

Elle soupira et ce décida.

Ok, ok, c'est d'accord pour moi.
Seulement ce n'est pas agréable d'avoir quelqu'un qu'on connait pas, sasn vouloir te vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:08

¤ Caprice sourit enfin nettement pusi lui répondit dans un premier temps ¤

" J'irais très beintôt voir tes frères Wink "

¤ Puis elle rajouta ¤

" Je comprend tout à fait. Mais tu peux apprendre à me connaître, si tu as des questions ou quoique ce soit d'autre, tu me le dis Wink "

¤ La june femme venait de lui dire cela, mais elle n'aimait pas parler d'elle...seuelemnt dans ses circonstances, elle n'avait peut être pas le choix ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:13

Elle baissa les yeux pour regarder par terre.

Ok, bon courage.
Fait gaffe de ne pas te faire draguer par Drew surtout.


Elle la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:17

¤ Caprice eut un léger sourire en l'entendant parler ¤

" Ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas du genre à me laisser faire Wink "

¤ Puis e, la regardant, elle eu un doute, et c'ets alors qu'elle lui demanda calmement ¤

" Dis moi Jenny...Quel âge as tu ?? Là-haut, ils m'ont dit de nombreuses choses sur vous, comme vos povoirs etc... Mais il y a certaines choses que j'ignore..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:21

Elle fronça els sourcils.
Ha ouais ok, elle conaissait déjà son sujet.
Elle soupira.


J'ai 19 ans et je suis la plus jeune des 3.
Pourquoi enfet?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:23

¤ 19 ans et elle était la plus jeune des 3?? Ce qui signifiait que Caprice était plus jeune que deux de ses protégés. Elle ferait avec! Il faut dire que vu son âge, ce n'était pas très étonnant ¤

" 19 ans... D'accord. Je suis plutôt curieuse... Très curieuse même Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]   ¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Dans une ruelle ¤ [ Jenny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche (Jenny)
» Apparaissent^^ [Jenny]
» En pleine filature^^ [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New York :: ¸¸.-*´¯`¤***.. New York¸¸.-*´¯`¤***.. :: .:: Centre Ville ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser