Charmed : New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New York

Tout nouveau fofo de charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marche (Jenny)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:55

Sasha marchait dans les souterrains, les mains dans les poches elle trainait des pieds, elle s'ennuyait un peu il n'y avait rien a faire ici mais elle ne pouvait pas aller se ballader en haut, elle ne pouvait pas tomber sur les Halliwells ca aurait été trop difficile pour elle, elle preferait alors jouer la sécurité en restant terrer et caché ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:26

Jenny avait décider de prouver le fait que Sasha est un démon.
Bien sûr, elle ne sait pas qu'Andrew est déjà au courant.
Elle marchait tranquillement dans els souterrain armée d'une boule lumineuse pour s'éclairée un peu et en même temps si un démon était en vue elle pourrait le tuer tout de suite.
Plus loin, elle entendit des pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:34

Sasha continua d'avancer, trainant toujours un peu des pieds et soupirant, elle entendit du bruit mais ele ne fit pas attention ici il y avait toujours des démons qui marchait ou se battait à force elle ne s'inquietait plus pour cela.
Elle continua donc d'avancer tout droit ne se doutant pas que Jenny était dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:37

Elle entendit qu'on marchait en sa direction.
Sa boule lumineuse n'éclairait pas frot loin mais au bout de plusieurs minutes, elle vit une silouhette et n'attendit pas, elle lanca sa boule lumineuse et en prépara une deuxième.
Elle remarqua que la eprsonne était fortement surprise et Jenny avait ratté son coup.
C'était impossible, même les yeux bandé elle savait visé.
Peut être que c'était aps un démon et que le destin ne voulait pas la mort de cette personne. Elle paniqua un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:44

Elle continua d'avancer le yeux vers le sol, reflechissant à beaucoup de chose quand elle vit avec beaucoup de surprise une boule lumineuse arriver vers elle, elle la regarda s'ecrasser à côté d'elle, legerement soulager, elle n'avait pas eu le temps de la voir arriver alors si elle l'aurait atteint elle ne serait sans doute plus là maintenant.
Elle fronca les sourcils, c'était pas un démon qui avait fait ça, elle fit encore quleques pas quand elle vit Jenny se trouvant à quelques metres d'elle, une autre boule lumineuse en main, elle soupira alors, c'était vraiment pas son jour
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:47

Quand la personne s'approcha un peu, elle reconnu Sasha.
Jenny était très surprise de la croiser ici. Elle éteignit sa boule lumineuse.
Elle avait vraiment faillit la tuer.
Elle arrêtait pas de dire qu'elle la tuerait mais ne le ferait jamais sauf si elle tuait quelqu'un qu'elle aimait.
Elle s'approcha avec une tête de saisie.


Sasha? Mais...qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:50

Elle continua de la regarder en surprise de la voir ici, elle restait expret cacher en enfer pour croiser personne la haut mais si maintenant les etre du bien venait aussi ici, il n'y avait plus d'endroit ou elle sera sur que personne la trouve sauf peut etr chez elle, elle y avait pas penser.

Moi? je me ballade

Elle la regarda se demandat ce qu'elle venait faire ici

Et toi? c'est pas prudent de te balalder ici
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:58

Elle l'écouta parler, on voyait bien qu'elle était pas heureuse de revoir jenny mais elle s'en fichait.
Elle haussa les épaules.


Je ne crain personne...je les dégommes tous trop facilement, il y a que les petits démons généralement dans ce coin.
Enfin, peut être pas tout le temps à ce que je vois.
Je suis désolée, j'ai fallit te tuer...j'avais pas vu que c'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:07

Elle la regarda et hocha la tete, elle n'avait pas vraiment peur pour elle, aprestout c'était une Halliwell, elle savait qu'elle pouvait ce défendre au cas ou quelqu'un attaquerait.

C'est rien, c'est pas grave

Elle haussa les épaules, elel avait failli la tuer mais au final elle était toujours vivante puis vu ce qui se passait ces temps ci elle ne l'aurait eu elle l'aurait eu, elle ne serait plus la et puis finit, elle s'en moquait un peu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:13

Jenny regarda Sasha en fronçant les sourcils.
Elle avait l'air bizzard, sa n'avait pas l'air d'aller.
Bizarement, Jenny s' approcha et mit une main sur l'épaule de Sasha avec une tête inquiète.


Mais, ça ne vas pas?
Qu'est ce qui t'arrive?


Jenny se surprit elle même. POurquoi elle demandait sa? POurquoi elle était inquiète pour elle? Pas normale sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:20

Elle regarda le sol, les mains toujours dans ses poches, ne disant plus rien perdut dans ses pensées elle soupirait juste quelques fois. Elle releva néanmoins la tete quand Jenny mit une main sur son épaule, elle la regarda alors assez surprise, elle s'inquietait poru elle? c'était nouveau ça enfin elle n'allait pas raler elle preferait ça que d'entedre des menaces et des insultes

Beaucoup de choses mias c'est rien ca va aller

Elle la regarda et hocha la tete, elle ne pouvait pas en parler avec elle, elle avait pas vraiment envie de se faire tuer enfin au point ou elle en n'était de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:26

Elle retira sa main en soupirant. Jenny était beaucoup trop curieuse, elle avait vraiment envie de savoir et non pour l'enfoncer encore un peu plus contrairement à ce qu'on pourait croire.


Quoi? C'est Andrew c'est cela?
Il s'est passé un truc?


Elle ne savait pas pourquoi mais elle était vraiment certaine que c'était à cause de lui. Quelle intuition à se demander pourquoi elle n'est pas emphatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:39

Sasha soupira à nouveau, elle se sentait assez mal dans sa peau et quand elle prononca le nom d'Andrew, se fut pire, elle s'en voulait beaucoup et était super triste, mais elle gardait tout pour elle, elle ne voulait pas montrer qu'elle souffrait, elle n'allait pas commencer à pleurer c'était pas son genre.

Oui t'a deviné

Elle essaya de sourire mais elle n'en avait pas trop le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:44

Le regard de Jenny s'assombit un peu mais pas contre Sasha.
Elle savait plus quoi, pendant des années elle 'la détesté et maintenant voilà qu'elle se préocupe d'elle.
Elle soupira et prit la main de Sasha et la traina derière elle.
Sasha était tellement mal qu'elle ne resista même pas.
Elle l'enmena dans un coin des souterrain beaucoup mieux éclairé et où, généralement, il y avait peu de démon qui y passait.
Il y avait quelques rochers et elle fit assoir Sasha et se mit juste à côté d'elle.
Elle mit sa tête entre ses mains.


Tu peux m'expliquer?

Elle n'avait pas dit cela d'un ton froid ou quoi que ce soit. C'était un ton parfaitement normale. Aux oreilles de Sasha sa allait surement faire mélodieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:52

Sasha soupirait toujours comme elle le fesait depuis un moment maintenant, elle la suivit et se laissa entrainer plus loin sans rien dire, elle se préoccupait pas de savoir ou elles pouraient aller ou se qui pouvait se passer elle s'en moquait maintenant, elle se moquait meme de tout.
Elle releva un peu la tete à la question de Jenny, et elle haussa un peu les épaules


c'est simple j'ai tout gacher

Elle soupira à nouveau e baissa la tete, pourquoi elle en paralit à elle d'ailleur, si sa se trouve ele allait encore avoir des problemes parce que depuis le debut on pouvait pas dire que c'était la personne la mieux placé avec qui elle pourrait parler de ces problemes, enfin de toute manière elle n'avait personne avec qui parler
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:57

Elle fronça les sourcils. Il avait surement deviné qu'elle était un démon.

Il a deviné que tu est un démon?
Mais attand si tu es vraiment un démon, comment se fait il que tu ressernte de la tristesse?
C'est pas normale sa.


Un démon triste? Laisse moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:03

Elle le regarda et secoua la tete

Pire que ça, c'est moi l'idiote, c'est moi qui lui ait tout avouer, je voulais pas le faire souffrir alors je voulait etre honnete et puis voila ce que j'ai gagner

Elle soupira elle n'aurait pas du lui dire mais d'un coté si quand meme, plus elle l'aurait attendu, plus il lui aurait voulu, parce que c'était presque sur qu'un jour ou l'autre il aurait finit par l'apprendre. Elle la regarda à nouveau sa question était assez interessente

Tout le monde me traite de démone mais je suis aussi à moitié sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:11

Elle écarquilla les yeux.

Tu es les deux?
Et en plus c'est toi qui lui a dit?
Mais, tu n'es pas réllement méchante alors.
A moi que se soit lui qui te fasse cet effet...


Cette dernière phrase elle lui dit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:16

Elle la regarda et vit qu'elle était un peu surprise, elle hocha la tete et repeta ensuite pour confirmer

Sorciere de part mon pere, démone de part ma mere et oui je lui ais tout dit je ne voulait pas lui mentir

Elle soupira, elle ne savait pas trop enfin si elle était dans le mal, ca famille l'était elle devait le faire meme si ca fesait un moment qu'elle n'avait plus tuer personne, elle haussa ensuite les épaules

Peut etre j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:43

Elle souria esspérant que sa pourrait l'invitée à sourire aussi.

Et oui, c'est mon frère...trop charmand.
Et puis quoi? Il a fait quoi? Il t'a repoussée?
Tsss.


Purée, Jennt sa va plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:49

Elle la regarda sourire, elle soupira à nouveau et hocha la tete

Oui il allait pas me sauté dans les bras, je t'es dit j'ai tout gacher en disant ça

Elle soupira, la regardant à nouveau, elle était assez étonnée elle réagissait completement differement par rapport aux dernieres fois, elle aurait cru que si elle apprenait ça elle l'aurait déja tuer et la elles discutaient tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:59

A ses propos, elle ne souriait plus.

Mais non, au contraire.
Justement tu as été honnête et sa c'est vraiment très bien.
Là il est surement mal mais il va le digéré et va peut être retourné vers toi surtout que tu as une partie sorcière.
Si tu n'avais pas été franche, il l'aurait découvert, surtout grâce à moi, et là il ne t'aurais même pas laisser une chance, de un de dire que tu as une moitié sorcière et encore moins te donner une nouvelle chance.


Elle s'arreta un moment le temps de lui laisser avaler se flot de paroles et puis reprit.

Il dit que tu n'es qu'une amie mais quand il parle de toi on peut être sur du contraire. Je ne suis pas vraiment pour que vous soyez ensemble mais si sa peut rendre mon frère heureux,...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:11

Elle ne dit plus rien et l'écouta attentivement parler, elle pensait toujours avoir mal fait mais à ses paroles elle changea un peu d'avis, elle avait raison d'un côté, mieu falait etre franche, au moin on ne pourra pas lui repprocher ça par contre elle n'etait pas sur concernant le reste, il avait été vraimant en colère contre elle, il ne lui fesait pas confiance et elle n'était pas sur que sa puisse s'arranger, elle haussa les épaules son sourire n'étant pas revenu pour autant

Je sais pas, tu as sans doute raison apres tout tu le connais mieux que moi

Elle la regarda et ses dernieres paroles l'enchenterent, mais en meme temps elles lui firent aussi du mal parce qu'elle se rendait compte de tout ce qu'elle avait gacher à cause de ça. Elle la regarda quand meme un peu étonnée trouvant qu'elle avait changer

Ca le rend plus malheureux qu'autre chose pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:19

Elle soupira.

Oui, mais laisse lui le temps de l'avaler comme même.
Comme tu l'as si bien dit, il n'allait pas te sauté au coup.
Il était déjà sortie avec un démon et moi j'étais contre car je savais qu'il y avait un truc de cloche. Cette fille n'avait jamais dit qui elle était et quand on a tout découvert croit moi qu'elle n'a même pas eu la chance de s'expliquer.
Il en a beaucoup souffert car il l'aimait lui. Il ne veut pas revivre la même chose.
Mais j'irai lui parler si tu veux.
Après tout tu as un côté sorciers. Evidemment si tu tue des innocents à longueurs des jours je pense qu'il n'est pas fort probable qu'il revient vers toic ar tu nous donnera, en autre, trop de travail


Elle fit comme un rire nerveux.
Elle avait l'impression de s'enfoncer et de pas réconforter Sasha.
Elle préféra de ce taire.

Elle dit avec un sourire.

Bon ok je crois que je vais me taire j'ai l'impression de m'enfoncer là.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:26

ELle continua de l'écouter parler mais plus elle l'écoutait et plus elle se sentait mal de lui avoir fait du mal, finalement elle n'aurait pas du revenir, depuis qu'elle était là elle n'avait fait que du mal aux autres, elle soupira encore plus mal qu'avant, elle la regarda ensuite et se forca à faire un petit sourire

Non non ca va, tu as raison

Elle hocha la tete puis elle la regarda à nouveau quand elle proposa d'aller lui parler

Je dois en conclure par là que tu n'a plus dans l'idée de me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Jenny)   Marche (Jenny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche (Jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparaissent^^ [Jenny]
» En pleine filature^^ [Jenny]
» Marche (Andrew)
» Petite marche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New York :: ¸¸.-*´¯`¤***.. Le monde de la magie¸¸.-*´¯`¤***.. :: .:: Les enfers ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser