Charmed : New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New York

Tout nouveau fofo de charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se balade [Libre à qui veut !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Leans

Emily Leans


Nombre de messages : 77
Age : 18 ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, envoie de l'electricité et lévitation
Coté coeur : Alone
Date d'inscription : 02/05/2007

Se balade [Libre à qui veut !!] Empty
MessageSujet: Se balade [Libre à qui veut !!]   Se balade [Libre à qui veut !!] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:37

Emily se promenait dans la forêt un soir, il était 18h. Elle aimait se promener dans les forêts, cela parait etonnant mais elle était comme cela. Elle n'avait plus de famille alors elle se baladait là afin de parfois s'entrainer à combattre.
Elle entra dans l'entrée de la forêt et commeca à avancer à l'interieur. Il faisait sombre mais elle n'avait pas peur, elle s'est se défendre ne cas de danger !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell

Emma Halliwell


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 22 ans
Pouvoirs : Pyrokinésie, matérialisation des molécules et du corps, télépathie, pyrotéléportation
Coté coeur : Elle a un coeur ? oops ! elle avait oubliée^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Se balade [Libre à qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre à qui veut !!]   Se balade [Libre à qui veut !!] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:19

Emma courait depuis maintenant presque deux heures, un casque sur les oreilles. Elle adorait passer du temps dans la nature. Bien qu'elle était maléfique, le sport était une bonne façon de preserver la santé. Elle adorait passer du temps dans le noir, elle n'aimait pas trop la lumière du jour. La tête vers ses pieds, elle écoutait attentivement sa musique quand elle releva la tête surprise par une ora bénéfique. Oh non ! une sorcière ! elle n'avait pas du tout envie d'en croiser une ! Elle arreta de courir pour croiser son regard. Elle ne prononca pas un mot au début pour bien cerner le personnage.

- je ne te dérange pas plus longtemps

Elle n'avait pas vraiment envie d'entamer une discussion poétique avec la jeune fille.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Leans

Emily Leans


Nombre de messages : 77
Age : 18 ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, envoie de l'electricité et lévitation
Coté coeur : Alone
Date d'inscription : 02/05/2007

Se balade [Libre à qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre à qui veut !!]   Se balade [Libre à qui veut !!] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:44

Emiliy vit une jeune femme courir dans la forêt et passer près d'elle. Emily semblait déja l'avoir vu quelque part mais ne se rapella plus quand. Bref, elle lui souria mais quand la jeune femme lui parla, elle perdit son sourire et continua sa marche. Les rencontres dans la forêt étaient-elles toujours aussi charmantes ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell

Emma Halliwell


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 22 ans
Pouvoirs : Pyrokinésie, matérialisation des molécules et du corps, télépathie, pyrotéléportation
Coté coeur : Elle a un coeur ? oops ! elle avait oubliée^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Se balade [Libre à qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre à qui veut !!]   Se balade [Libre à qui veut !!] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:16

Emma se retourna pour regarder la jeune fille marcher. Alors c'était une bonne sorcière, une sorcière naïve et crédule. Elle soupira legerement pour regarder sa montre. Il était très tot et celle-ci n'avait pas franchement envie de rentrer chez elle tout de suite. Son pouvoir de télépathie commencait serieusement à la jouer des tours. Elle appercut un sentiment de gène qui emanait de l'autre personne. Toujours dos à la jeune fille, elle prononca quelques mots.

- tu croyais que j'allais te faire la conversation ?

Emma n'était pas vraiment du genre aimable avec des personnes qu'elle ne connaissait à peine.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Leans

Emily Leans


Nombre de messages : 77
Age : 18 ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, envoie de l'electricité et lévitation
Coté coeur : Alone
Date d'inscription : 02/05/2007

Se balade [Libre à qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre à qui veut !!]   Se balade [Libre à qui veut !!] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:25

Le sang d'Emily ne fit qu'un tour. elle venait juste de deviner qui c'était, une des Halliwell mais maléfique. Elle les haîssait, emily était du côté du bien alors se retrouver en présence de quelq'un du côté du mal la dérageait. Elle lui répondit sechement.

Pas du tout !! Et je m'en tiens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell

Emma Halliwell


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 22 ans
Pouvoirs : Pyrokinésie, matérialisation des molécules et du corps, télépathie, pyrotéléportation
Coté coeur : Elle a un coeur ? oops ! elle avait oubliée^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Se balade [Libre à qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre à qui veut !!]   Se balade [Libre à qui veut !!] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:30

Emma emana un petit sourire. Elle adorait ressentir les émotions qu'elle degageait. Elle croyait tout de même pas qu'elle allait la blesser avec ces quelques paroles ? Au contraire, elle adorait ca. Avec une attitude sereine et calme, elle ne bougea pas de sa place. Elle plissa les yeux comme pour reflechir à ce qu'elle allait dire.

- tant mieux parce que crois moi ou pas ta presence m'horipile rien que le fait que tu croives que tu es plus intelligente que moi m'enerve mais ce n'est rien les êtres du bien sont tous si innocent que parfois ca en est drole !

Emma se retourna pour faire face à la personne. Elle enleva ses écouteurs de ses oreilles.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Leans

Emily Leans


Nombre de messages : 77
Age : 18 ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, envoie de l'electricité et lévitation
Coté coeur : Alone
Date d'inscription : 02/05/2007

Se balade [Libre à qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre à qui veut !!]   Se balade [Libre à qui veut !!] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:34

Emily se retrouva en face de la jeune femme. Elle ne supportait pas son arrogance.

Innocent ??

Elle ria et redevint souriante comme jamais. Elle innocente ? Non jamais, elle n'est jamais innocente !! Décidément cette jeune femme l'horripilait, Emily serra les poings pour se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell

Emma Halliwell


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 22 ans
Pouvoirs : Pyrokinésie, matérialisation des molécules et du corps, télépathie, pyrotéléportation
Coté coeur : Elle a un coeur ? oops ! elle avait oubliée^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Se balade [Libre à qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre à qui veut !!]   Se balade [Libre à qui veut !!] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:50

Emma regarda Emily, elle n'en croyait pas ses yeux. Cette fille osait la defier ? Elle allait avoir de ses nouvelles elle le promettait.

- tu crois que tu me fais peur avec ton petit minois ? Va peut-être falloir que tu te mettes à jour ma petite chérie je suis la grande descendante de la lignée des halliwell mon pouvoir n'est pas comparable au tien tu n'es rien qu'une petite particule dans cet univers tu crois que tu peux me defier ? Mais vas-y essaye mais crois moi tu vas t'en mordre les doigts de toute manière ta conversation n'est en rien interressante elle m'ennuie et tu sais ce que je fais quand je m'ennuie ? Non tu es trop jeune pour l'entendre !

Emma avec un petit sourire remit ses baladeurs sur ses oreilles et se retourna pour reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Leans

Emily Leans


Nombre de messages : 77
Age : 18 ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, envoie de l'electricité et lévitation
Coté coeur : Alone
Date d'inscription : 02/05/2007

Se balade [Libre à qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre à qui veut !!]   Se balade [Libre à qui veut !!] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:40

Emily fronça les sourcils. La colère monta tout à coup à la tête de la jeune fille. Elle vit que la jeune femme se retourna, elle était sûre qu'elle attendait qu'Emily l'attaque et c'est sûrement ce qui allait se passer. D'un coup de colère, Emily envoya une décharge puissante sue la jeune femme mais peut-être pas assez pour la Halliwell. Elle attendait impatiemment qu'elle se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell

Emma Halliwell


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 22 ans
Pouvoirs : Pyrokinésie, matérialisation des molécules et du corps, télépathie, pyrotéléportation
Coté coeur : Elle a un coeur ? oops ! elle avait oubliée^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Se balade [Libre à qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre à qui veut !!]   Se balade [Libre à qui veut !!] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:42

Emma se mit à éclater de rire quand elle sentit quelque chose lui chatouillait le dos. Mais pour qui elle se prenait ? Elle croyait peut-être que l'electricité pouvait la battre ? Elle ne se retourna pas pour autant car elle n'avait pas du tout envie de voir sa figure ce qui lui donnerait envie de vomir et elle avait pour principe de ne jamais avoir ces particularités avec des personnes de ce genre.

- mais vas-y continue j'adore ca ! tu crois quoi ? Que tu peux me battre ? Que peux te permettre de m'affronter ? Mais tu me touches et je suis sure qu'en deux minutes tu as la racine des cheveux jusqu'aux ongles des orteils cramés ou peut-être carbonisés ! écoute moi bien la colère conduira à ta perte tu ne controles aucun de tes sentiments et tu veux que je te dise les sentiments que tu as sont des gamineries envoie moi tout ce que tu veux je suis maléfique, la haine coule dans mon sang, le mal brule dans mes veines toi qui crois avoir tout vu toi qui croit que toutes les personnes sur terre t'apprecient et bien reveille toi parce que tu n'as encore rien vu avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Emily Leans

Emily Leans


Nombre de messages : 77
Age : 18 ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, envoie de l'electricité et lévitation
Coté coeur : Alone
Date d'inscription : 02/05/2007

Se balade [Libre à qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre à qui veut !!]   Se balade [Libre à qui veut !!] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:26

Emily écoutait la jeune femme maléfique avec un sourire sur le lèvres. Elle se demandait pour qui elle se prenait quand elle parlait ainsi, elle avait même presque envie de lui rire au nez tellement elle était pathétique enfin c’était bine connu, les maléfiques prennent toujours un air supérieur. Elle n’avait pas le pouvoir d’empathie mais vu le regard de la jeune femme, elle ressentait bien de la haine dans ses yeux. La jeune femme lui avait dit qu’elle devrait contrôler ses sentiments et elle avait raison, Emily savait parfaitement contrôler ses pouvoirs mais ses sentiments, cela restait a voir. Elle se promit de faire plus attention pour le moment qui allait suivre. Elle regarda la jeune femme maléfique sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell

Emma Halliwell


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 22 ans
Pouvoirs : Pyrokinésie, matérialisation des molécules et du corps, télépathie, pyrotéléportation
Coté coeur : Elle a un coeur ? oops ! elle avait oubliée^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Se balade [Libre à qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre à qui veut !!]   Se balade [Libre à qui veut !!] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:55

- tu vois bien tu ne parles pas tu ne dis rien tu es une fille idiote et tu ne t'en rends même pas compte sinon tu m'aurais dit quelque chose tu aurais tout fait pour me pesuader que le bien vaut mille fois mieux que le mal mais non tu n'as aucun argument à me dire tu es trop naive et trop sensible ca me fait rire tu crois quoi ? Que je suis comme ca pour le plaisir ! tu vas te faire bouffer le nez ma pauvre petite ! pas par moi parce que je n'ai pas que ca à faire mais ta cupidité te vaincra bien avant que tu réalises qu'on te manipule ! mais je m'en fiche de toi et de tes sentiments parce quand tu seras en train de paniquer parce qu'un démons sera plus fort que toi je serais en train de sourire car il aura bien raison de te manipuler !

Emma savait très bien qu'elle perdait du temps avec elle mais elle ne supportait pas qu'elle la regarde de cette manière mais elle ne perdrait pas le controle de ses sentiments bien au contraire, elle savait qu'en la provoquant, elle perdrait le controle d'elle même pire encore elle se consumerait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Leans

Emily Leans


Nombre de messages : 77
Age : 18 ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, envoie de l'electricité et lévitation
Coté coeur : Alone
Date d'inscription : 02/05/2007

Se balade [Libre à qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre à qui veut !!]   Se balade [Libre à qui veut !!] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:02

Emily l'écoutait toujours en souriant. Ce n'était pas comme ça qu'elle lui faire peur et bien au contraire. Emily parait comme ça naïve mais elle ne l'était pas du tout. Elle n'aime pas quand on le lui rappelle comme ça surtout venant de cette jeune femme maléfique.

Tu perds ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [Libre à qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre à qui veut !!]   Se balade [Libre à qui veut !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [Libre à qui veut !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [Libre]
» En recherche quoique... [libre]
» Sort des cours [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New York :: ¸¸.-*´¯`¤***.. New York¸¸.-*´¯`¤***.. :: .:: La forêt ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser