Charmed : New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New York

Tout nouveau fofo de charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draven Turner

Draven Turner


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Age : 120ans
Pouvoirs : Controle total du Feu, Morphing en tout ce qu'il veux, Résurection des Morts, Acces Temporel
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:56

Draven arriva par un portail Temporel venant du passé ! Il vit son lui de cette époque puis il le tua grâce à une potion spécial et il prit sa place en tant que chef de La Triade ! Draven regarda l'Antre et il été seul ! Il resta la à rien faire car grâce à sa Prophetesse de son temps il sut que quelqu'un allais venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:02

Jenny avait repérer les lieux car un jour il faudrait bien se battre avec les démons. Elle ne savait pas trop où elle était. Elle mettait rarement les pieds en enfers. Elle soupira et avanca puis elle tombit sur quelqu'un. C'était un démon et son instinct lui disait qu'il était très puissant. Un mec pareil contre Halliwell, le combat a des chance d'être dur mais beaucoup de chance qu'elle gagne mais elle esspérait comme même ne pas avoir besoin de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Draven Turner

Draven Turner


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Age : 120ans
Pouvoirs : Controle total du Feu, Morphing en tout ce qu'il veux, Résurection des Morts, Acces Temporel
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:06

Draven était assis dos contre la jeune femme puis il sentit qu'elle était là ! Alors il se leva mais il lui tournait toujours le dos et dit:

Je t'attendait !


Draven se retourna et regarda la jeune femme et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:09

Elle l'observa pensant pourvoir passer discretement.
A sa phrase, elle sursauta et eut le coeur qui battait hyper fort. Il lui avait fait peur. En plus il disait qu'il l'attendait. Elle en fronça les sourcils.


Comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Draven Turner

Draven Turner


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Age : 120ans
Pouvoirs : Controle total du Feu, Morphing en tout ce qu'il veux, Résurection des Morts, Acces Temporel
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:13

J'ai sentit que l'on voulais me rencontrer ! Et alors c'est toi Sorcière qui est venu à mes attentes ! Une Halliwell en plus ! Que me vaut ta visite ?

Draven souria et dit:

Mille escuse je ne me suis pas Présenté ! Je suis le chef de La Triade ! Mon nom est Draven, ........Draven Turner ! Fils de Cole Turner et descandent du plus puissant de tout les Démons qui n'est rien d'autre que Cole Turner lui même !


Draven souria
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:22

Elle fronça les sourcils.
C'est qui ce crétin?


Heu, j'avais pas trop l'intention de vous rencontré mais puisque nous y sommes...

FIls de Cole Turner et Descendant du plus puissant de tout les démons.
Elle laissa échapper un rire discret.


Ce n'est aps pour dire mais le plus puissant est en réalité Anakin Christensen quis era surement la futur Source mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Draven Turner

Draven Turner


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Age : 120ans
Pouvoirs : Controle total du Feu, Morphing en tout ce qu'il veux, Résurection des Morts, Acces Temporel
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:24

Qui fut le Démon qui déjoua la mort 3fois ? La Source peux être anéantit mais Cole lui non ! Il ne peux revenir parmis nous mais je suis sur qu'il ère quelque part ! De toute facon vous devez connaitre son histoire non ? Cole Turner celui qui fut Marié a votre ancètre Phoebe Halliwell

Draven souria
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:28

Elle leva un sourcils.
Je ne suis pas sur d'être de la desendance de Phoebe enfet.

Mais disons qu'une chose est sur, c'est qu'il est mort.

Elle haussa les épaules.

Si cela vous fait plaisir de croire qu'il est le plus puissant et bien tant mieux pour vous. En attendant je crois que je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Draven Turner

Draven Turner


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Age : 120ans
Pouvoirs : Controle total du Feu, Morphing en tout ce qu'il veux, Résurection des Morts, Acces Temporel
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:31

Draven condamna les accés de l'Antre et dit:

Je ne croit pas non .....

Draven fit apparaitre 10Démons de niveaux inférieurs
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:34

Elle resta sur place lorsque els entrée furent condamnées.
Et zut alors il fallait bien s'y attendre.
Elle le regarda et vit bien 10 démons devant elle.
Elle soupira, les pauvres ils allaient tous mourire.
D'un geste de la main elle les congelèrent tous et les firent exploser.
Le combat ne dura même pas 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En recherche quoique... [libre]
» Sort des cours [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New York :: ¸¸.-*´¯`¤***.. Le monde de la magie¸¸.-*´¯`¤***.. :: .:: Les enfers ::. :: L'Antre de la Triade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser