Charmed : New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New York

Tout nouveau fofo de charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade au clair de Lune [un(e) volontaire?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Hanson

Charlie Hanson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Age : 20
Pouvoirs : Aérokinésie, Télépathie
Coté coeur : Nobody
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade au clair de Lune [un(e) volontaire?] Empty
MessageSujet: Promenade au clair de Lune [un(e) volontaire?]   Promenade au clair de Lune [un(e) volontaire?] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:17

La nuit commençait à tomber. Charlie s'était sentise prise par une envie de promenade nocturne même si, comme toute les sorcières, elle risquait de se faire attaquer par un démon et se faire voler ses pouvoirs...ou pire. Le regard fixé au sol, la cabuche de son sweat blanc orné d'une tête de mort dorée rabaissée sur la tête, ses pas l'avait emmener à Ground Zero, lieux où le Mal avait deja fait ses preuves. Elle releva la tête et vit que l'endroit était desormais à l'abandon bien que quelques bouquets de fleur en hommage aux victimes avaient été deposer sur le sol.
Peu à peu la rue commençait à se vider. Bientot, elle remarqua qu'elle éttit seule sanss compter les deux ou trois badaux qui hesiter à l'aborder. Alors qu'elle marchait toujours la tête baissée, elle se cogna assez violamment contre quelqu'un.


-Pardon...

Charlie avait appris la politesse mais pas la chaleur humaine. Tout le monde aura compris qu'elle n'était pas quelqu'un de très sociable en surface en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell

Emma Halliwell


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 22 ans
Pouvoirs : Pyrokinésie, matérialisation des molécules et du corps, télépathie, pyrotéléportation
Coté coeur : Elle a un coeur ? oops ! elle avait oubliée^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade au clair de Lune [un(e) volontaire?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de Lune [un(e) volontaire?]   Promenade au clair de Lune [un(e) volontaire?] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:14

Emma adorait passer son temps dans la nuit. Là, les gens ne te regardait pas de travers et la solitude n'était en aucun cas pesante bien au contraire. Elle marchait lentement tout en feuilletant un magazine débile de stars. Elle s'amusait à regarder ce que les humains pouvaient raconter comme annerie sans doute pour passer le temps ! Emma sentit quelque chose de dur la percutait de plein fouet. Elle se recula brutalement comme si la personne qui l'avait bousculé l'avait sortit de sa torpeur. Elle releva la tête méfiante. quand celle-ci prononca un mot. La politesse, elle en tout cas n'était pas son fort.

- pas grave je ne regardais pas ou j'allais de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hanson

Charlie Hanson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Age : 20
Pouvoirs : Aérokinésie, Télépathie
Coté coeur : Nobody
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade au clair de Lune [un(e) volontaire?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de Lune [un(e) volontaire?]   Promenade au clair de Lune [un(e) volontaire?] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:15

Charlie releva la tête. Une jeune femme d'a peu près son age se tenait devant elle. Amie ou ennemie? Elle ne saurait le dire mais elle n'allait pas attendre indefiniment de le savoir. La jeune sorcière avait appris très jeune à mentir. Non pas qu'elle avait grandit dans un quartier mal-famé de New-York mais bien pour se proteger des eventuels demons qui en voudrait à sa vie. Prenant un air de touriste complétement perdue, elle afficha un sourire désolé

-Je suis vraiment désolé...je...et bien je me suis légèrement perdue et j'ai attérit ici par hasard donc je suis un peu pertubée. Encore une fois désolé.

Si la jeune femme en face d'elle n'était pas un démon, elle lui indiquerais gentiment un hotel par contre si elle en était un elle n'hesiterais peut-être pas à profiter d'une pauvre toursite égarée. En tout cas c'est ce qu'on lui avait toujours appris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de Lune [un(e) volontaire?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de Lune [un(e) volontaire?]   Promenade au clair de Lune [un(e) volontaire?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de Lune [un(e) volontaire?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New York :: ¸¸.-*´¯`¤***.. New York¸¸.-*´¯`¤***.. :: .:: Ground Zero ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser