Charmed : New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New York

Tout nouveau fofo de charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade Nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:20

Gwen était arrivée depuis seulement quelques jours ici,à New York...Elle ne connaissait bien évidemment pas très bien la ville,ce qu'elle savait n'était que les descriptions,pourtant bien détaillées,que sa grand-mère lui avait fournis.La jeune femme,fort curieuse,alla 'visiter' Central Park...Cela était comme dans la description de sa grand-mère...Gwen marcha lentement puis un peu plus rapidement.La nuit commencait à tomber car il était déjà tard quand elle était arrivée.Observant les lieux,la jeune femme remarqua un arbre assez robuste pour s'y percher...La nuit arrivant à grand pas,rare étaient les personnes se promenant encore dans le parc...Grimpant sur l'un des branches,Gwen faillit déchiré son débardeur noir de plus grimper dans un arbre avec des talons était vraiment compliqué...Heureusement que personne n'était présent et que l'un de ses pouvoirs lui permèttait de changer imédiatement de chaussures par un simple dessin imaginaire créé dans sa tête...*PAF*Les belles chaussures à tallons aiguilles avaient disparuent pour laisser place à de simple petite baskettes noires elles aussi.Gwen finit de grimper et s'asseya calmement sur la branche,observant par après le paysage sombre mais magnifique...


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:41

Par la nuit étoilée, il était sortit pour faire une rencontre. Drew était très drageur et cherchait une de ses nombreuses conquêtes. Il apperçut une femme jolie prêt d'un grand chêne. Il souria et s'approcha d'elle.

Bonjour Mademoiselle, vous attender quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:26

Gwen arriva tant bien que mal à grimper jusqu'à la branche qu'elle avait vu et qui lui semblait assez solide.Elle était à présent assise dessus...Son regard était biensûr dirigé vers le magnifique paysage sombre et mystérieux mais néanmoin très beau même pour une nuit peu chaude.Le vent soufflait fort et la pluie ne tarderait pas...Le ciel noir parcourut de milliers d'étoiles scintillantes;un croissant de lune veillait à nous illuminer de sa blancheur même si celle-ci ne parvenait pas à nous montrer les choses en détails.Soudain un jeune homme s'approcha d'elle,par intuition elle baissa la tête,elle constata que celle-ci ne s'était pas trompée.Gwen ne put retenir un sourire même si elle restait tout de même méfiante à souhait.

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:32

Etait étonner qu'une jeune femme monte à un arbre avec tant d'agiliter

Ah bravo, mais que faite vous dans un arbre à cette heure-ci?


Regarda sa montre puis le ciel

Et en plus on dirait qu'il va pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:54

J'aime me promener la nuit dans cette ville...Puis de toute amnière sa vous regarde pas!

Gwen n'avait bien entendu pas dit cela méchamment car même dans sa voix on entendait bien que la méchanceté n'y était pas...C'était juste que expliquer cela à une personne dont on ne sait même pas s'il est de race magique ou non est assez compliqué et diffcile par la même occasion.A vrai dire le fait qu'elle soit ici était simple...Petite chasse aux démons mais malheureusement elle l'avait perdu de vu puisque la luminosité ne l'aidait pas dans sa tache mais bête comme elle est,quoique,elle oublia qu'elle pouvait imaginer une lampe ou autre chose du genre...Mais cela risquerais tout de même d'hatiser la curiosité des gens...

Et sinon,je pourrais vous posez plus ou moin la même question...Que faites vous ici dans une heure pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:00

Oh je cherche quelqu'un, je viens d'emménager en ville et je cherche de la companie

Il sortait toujours le même baratin pour pouvoir sortir avec une fille.

Euh vous ne voulez pas descendre un moment, j'ai mal au coup à force de regarder en haut
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:05

Oups...Désolée...

Gwen écouta le jeune homme puis regarda là où elle était...Elle avait complètement oublié qu'elle était encore sur cette satané branche...Biensûr elle sauta sur le sol qui n'était pas si haut et atterit devant le jeune homme.Elle souria à celui-ci.

Moi c'est Gwen Night.

Gwen finit donc par se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:12

Hmm très sympa comme nom Night, pourtant vous avez une tête d'ange, Night est tout le contraire de votre visage.Et moi je suis Drew...

Il ne savait pas si il devait dire son vrai nom de famille,, sa se pouvait que se soit un être magique, enfin il était parano donc il lui dit

Drew Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:27

Merci...

Cela était un compliment?Sûrement venant d'un homme...Cela ne l'étonnait guerre ême si c'était la prmeière fois qu'on faisait allusion à son nom de famille surtout qu'elle ne l'aimait pas particulièrement...Repenser à ses parents...Beurk!Mais bon nous ne choisissons pas nos parents,notre nom de famille et encore moin notre destin...
Le jeune homme se présenta et son nom de famille la choqua...Pas méchamment,c'était juste que cela lui rappella son être de lumière...Il lui avait tant parler des Halliwell...Ces soeurs qui avait défendu le bien jusqu'à leur morts...Puis rencontrer l'un deux lui faisait tout bizard mais pas mauvais.Mais maintenant restait à savoir si il était du bien ou du mal...


Enchantée Drew!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:35

Moi aussi très..., euh vous ne voulez pas venir au chaud? Danc un café par exemple.

Lui sourit avec charme
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:44

Question forte intêressante mais si elle acceptait sa petite chasse prendrais fin et cette poursuite qui s'était presque éternisée prendra fin...Même si les démons lui avait échappé,elle sentait encore sa présence dans ces lieux...Devait-elle dire à Drew le pourquoi elle était là où non?Bon,tanpis pour les réactions,aussi mauvaises soit-elle...

Ce serait avec grand plaisir...Mais là,il y a deux ou trois démons rôdant autour de nous qui n'attendent que le moment où nous aurons le dos tourner pour nous sauter dessus et nous tuer...

Lui répondit-elle sincèrement,avant de regarder autour d'elle...Même si elle n'avait pas de surper pouvoir ni les sens surdéveloppés elle entendant leur respiration forte et rapide,changeant tout le temps d'endroit comme s'ils se téléportaient...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:49

Avait aussi entendus des souffles et commençait à se préparer à ce battre puis a été interloqué par la révélation de Gwen puis avait sourit

Ah donc vous êtes aussi du monde magique? ET se sont vos ami qui nous entoure?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:55

Oui je fais partie du monde magique mais non ce ne sont pas du tout mes amis!Je ne voit pas ce qu'une mi sorcière mi être de lumière ferait avec des imbéciles de démons!

Gwen avait laché cela sans même réflèchir...Elle avait zapper le fait que ces imbéciles de démons pouvait l'entendre et donc cela les rendaient encore plus en colère...Ceux-ci poussèrent un cris avant de recommencer leur changement de place incessante jusqu'à maintenant...Plus ils se téléportaient plus ils se rapprochaient d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:00

Olala, moi qui voulait vous draguer, je récolte des démons

Se tourna vers elle en souriant

Merci...

Il adorait la chasse au démon et il ne manquait une petit chasse.
Il utilisa son pouvoir de projection pour se mettre en tenu, il était moulé en hat et un jogging en bas, comme sa il pouvait bine bouger, il attendit que les démons charge
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:08

Ben pas de chance ma petite Gwen!T'as vraiment jamais ce que tu souhaite...Pour une fois que cela ne lui déplaisait pas,voilà qu'elle est obliger d'annuler une chose qu'elle aurait aimé de faire...'Fin la survie du bien d'abord...Puis faut pas oublier que les démons lui en veulent et un petit surplut ne les ennuyerait pas...

Euh...J'oubliais,ce sont des démons carnivores...

Répondit-elle,un mince sourire au lèvres signifiant qu'elle était vraiment désolée...Soudain,les démons en questions sortirent de leurs cachètes...Finalement ils étaient quatres,trois aurait emplement suffit;mais non plus nombreux nous sommes,plus de chances nous auront à vaincre nos adversaire...Tel était leur devise apparement...

Deux chacuns?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:22

Pas de problème

Il avait dit sa ironiquement, les démon carnivore était horrible, quand ils blessaient quelqu'un il se mettait tous sur la "proie" et la mangeait.

Alors...

Il avança tout en faisant disparaître deux démons et les fit réaparaître en l'air projeter l'un contre l'autre, il était très fière de la nouvelle tournure qu'il avait donner à la télékinesie Orbing. Il ne se fatiguait pas du tout.
Ils se levèrent tout les deux. Se qui l'embêtait c'est qu'il n'avait pas de pouvoir pour tuer littéralement un démon. Il ferma donc les yeux pour prendre un des pouvoirs à Gwen en espérant qu'il ne s'en aperçoive pas.
Il ne savait pas lequel il lui avait prit mais il balança la main en avant et une boule de feu en sortit et alla vers le premier démon il brûla en poussant un cri.

Se tourna vers Gwen

*Hmmm pouvoir très interessant*

Il utilisa sa propore projection mental pour glacer l'autre démon et lui donna un léger coup de pied se qui le fit tomber en mille morceau.

Ah c'est finit

Se tourna vers Gwen

Et pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:42

Gwen observa du coin de l'oiel Drew qui se débrouillait vraiment bien...Même s'il fut hésitant à un moment...Tout le monde l'est à un moment ou un autre de toute manière.Mais maintenant revenons à elle...Les démons avancaient rapidement,elle souria...Ceux-ci se regardèrent puis l'un deux reposa son regard sur Gwen qui directement le brûla à l'aide d'une pyrosphère.
L'autre observa son coéquipié partir en fumée.Gwen imagina deux poignards qu'elle lanca au moment ou celui-ci sauta sur elle,pour esseyer de la mordre.Cela ne le tua pas mais l'empêcha tout de même de mordre celle-ci.Gwen créa une nouvelle pyrosphère et l'envoya sur le démon qui eut le même sort que son confrère...Il brûla;la jeune femme se retourna vers Drew,un sourire satisfait sur le visage.Elle espérait tout de même que d'autre démons ne se cachaient pas dans les parages.


Finit aussi...Euh...Ta proposition tient toujours?

Demanda-t-elle,un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:26

Souria
Il pensait qu'après cet petite altercation avec les démons, elle autait penser qu'il lui avait porter la poisse, mais non, il en était heureux


Mais bien sûr très cher

S'approcha d'elle lui prit le bras et l'entraîna vers le bar du coin

Bon je pense maintenant que l'on peut se tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:35

Gwen fut soulagée par sa réponse...On sait jamais,après ce qu'il vient de voir même si lui aussi est un sorcier...Puis de toute manière elle ni peut rien d'être un émant à démon non plus...xD

Je préfèrerais...

Répondit-elle tout en souriant,posant son regard bleu azur sur Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:46

Ah, donc bonne nouvelle

Lui souria tout en marchant

Alor tu a quoi comme pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:36

Hum...Projection mentale,je contrôle le feu et puis je possède les pouvoirs des êtres de lumière.

Répondit-elle tout en reflèchissant en même temps.
Finalement sa en fesait pas mal...


Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:47

Ecarquilla les yeux étonner

Ah on n'a un truc en commun, moi aussi j'ai a projection mentale et c'est le pouvoir le plus interessant je trouve. Mais sinon j'ai l'orbing et l'éclipse
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:27

Gwen souria,le regardant avec ses yeux bleu azur.

Oui,très interessant et surtout pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:23

Regarda dans le bleu de ses yeux en rêvassant

Night, ce nom m'intrigue vraiment. Au fond tu doit avoir même si t'es à moitié EDL un côté mauvais...j'adore ça

Souria
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Night

Gwen Night


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 20 ans
Pouvoirs : Projection Mentale + contrôle le Feu + ceux des EDL
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:39

Sa reste à découvrir...

Répondit-elle msytérieusement...
Le mystère...Elle adore...Puis c'est assez amusant...


Peut-être y parviendras-tu...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de Lune [un(e) volontaire?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New York :: ¸¸.-*´¯`¤***.. New York¸¸.-*´¯`¤***.. :: .:: Central Park ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser