Charmed : New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New York

Tout nouveau fofo de charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche ... [ Draven ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

A la recherche ... [ Draven ] Empty
MessageSujet: A la recherche ... [ Draven ]   A la recherche ... [ Draven ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:12

¤ Et bien voilà notre Ange à la recherche d'un de ses protégé. Seulement après un bon moment de marche la petite cloche qui lui indique qu'un de ses protégé à besoin de son aide, s'arrêta. La jeuen femme, fit de meêm ete regarda autours d'elle. Elle était en enfer, mais où exactement, il était difficil de la dire. Quoiqu'il en soit, elle se serait bien eclipser, mais un groupe de démon commencèrent à s'approcher d'elle ¤
Revenir en haut Aller en bas
Draven Turner

Draven Turner


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Age : 120ans
Pouvoirs : Controle total du Feu, Morphing en tout ce qu'il veux, Résurection des Morts, Acces Temporel
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 06/05/2007

A la recherche ... [ Draven ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... [ Draven ]   A la recherche ... [ Draven ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:17

Draven c'était fait passer pour un sorcier du bien et il c'était fait prendre par des Démons ! Les Démons l'emmenèrent à leur chef ! Draven avait fait sa car ce groupe de Démons étaient des traitre pour la nation Démoniaque ! Puis le groupe et Draven virent cette jeune femme seul ! Le Groupe allais de toute facon bientôt arriver et Draven le savti alors il reprit sa forme normal et il massacra tout les Démons car ceux-ci se jetèrent sur la jeune femme puis une fois tout les Démons mort Draven alla vers la jeune femme et dit:

Que fait une jeune femme comme toi seul ici dans les Enfers ?


Draven la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

A la recherche ... [ Draven ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... [ Draven ]   A la recherche ... [ Draven ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:23

¤ L'ange assista à cette scène plutôt surprenante. Elle n'en loupa pas un bout!
Une fois les démons masacrer, Caprice se recula quelque peu, se demandant, qui était ce démon. Il était puissant il n'y avait aucuns doutes là-dessus! L'être de lumière, des Halliwell entre autre, le vit s'approcher d'elle. Puis à sa question, elle lui répondit froidement ¤

" Je ne crois pas que ça vous regarde! "
Revenir en haut Aller en bas
Draven Turner

Draven Turner


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Age : 120ans
Pouvoirs : Controle total du Feu, Morphing en tout ce qu'il veux, Résurection des Morts, Acces Temporel
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 06/05/2007

A la recherche ... [ Draven ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... [ Draven ]   A la recherche ... [ Draven ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:30

Draven répondit tout simplement:

Et bien si car tu est dans ma Partie des Enfers ! Je me nomme Draven,.....Draven Turner et je suis le Chef de La Triade !


Dit il avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

A la recherche ... [ Draven ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... [ Draven ]   A la recherche ... [ Draven ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:37

¤ Le chef de la triade ?? Manquait plus que ça!! La jeune femme lui répondit sur un ton quelque peu ironique et franc ¤

" Le chef de la Triade? Je vous dirais bien que je suis ravie de vous rencontrer, mais je n'aime pas mentir..."

¤ L'ange ne donna aucunes informations sur qui elle était ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche ... [ Draven ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... [ Draven ]   A la recherche ... [ Draven ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche ... [ Draven ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draven Turner
» En recherche quoique... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New York :: ¸¸.-*´¯`¤***.. Le monde de la magie¸¸.-*´¯`¤***.. :: .:: Les enfers ::. :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser