Charmed : New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New York

Tout nouveau fofo de charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HELP! (I need somedy!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Hanson

Charlie Hanson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Age : 20
Pouvoirs : Aérokinésie, Télépathie
Coté coeur : Nobody
Date d'inscription : 01/05/2007

HELP! (I need somedy!) Empty
MessageSujet: HELP! (I need somedy!)   HELP! (I need somedy!) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:33

Charlie était rentrée dans le Black Moon quelques plus tot. Simple, assez accueillant mais remplit d'ivrognes et de gars en manque d'affection. Bien qu'elle est toujours vécut à New-York, elle ne connaissait pas ce bar et l'avait donc decouvert en cette fameuse nuit. Après avoir but une bièrre et fais une ou deux parties de billard avec un des gaillard ce trouvant dans la salle, elle avait remarquer qu'un homme étrange l'avait fixé pendant toute la soirée. Plus étrange encore, elle avait sentit que ce n'était pas qu'un simple humain. Elle decida donc de sortir discrètement par la porte de derrière après avoir payer sa consommation. Elle marcha quelques secondes dans la ruelle quand une boule de feu passa juste à côté de sa tête, lui brulant quelques cheveux au passage. Elle se retourna et vit l'homme qui l'avait surveillé dans le bar.

**M--de un démon!**

Elle se cacha derrière une benne et créa une bulle d'air autour d'elle, la protegeant pour quelques instant. Elle pensa alors à son pouvoir de télépathie qu'elle n'utilisait que rarement. Elle envoya alors un message à tous les êtres doté de pouvoirs qui se trouvait dans les environs.

**Au secours! Venait m'aider! Vite! S'il vous plait?**

Quelques secondes plus tard, une silhouette apparut derrière le démon. Elle reconnut une téléportation mais pas la personne
Revenir en haut Aller en bas
Emily Leans

Emily Leans


Nombre de messages : 77
Age : 18 ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, envoie de l'electricité et lévitation
Coté coeur : Alone
Date d'inscription : 02/05/2007

HELP! (I need somedy!) Empty
MessageSujet: Re: HELP! (I need somedy!)   HELP! (I need somedy!) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:07

Emily venait de sortir de la boite et avait remarqué un homme louche suivre une jeune femme qu'elle ne connaissait pas.

Elle s'avança dans une ruelle sombre mais ne vit personne quand elle entendit quelqu'un appeler à l'aide dans une autre ruelle.
Pour aller plus vite elle se téléporta là-bas et atterrit derrière le démon.
Elle remarqua la jeune femme caché derrière une benne.

Eh toi ! lança t-elle au démon

Elle lança une puissante decharge electrique sur celui-ci qui tomba à terre sous le choc. Le démon se téléporta.
Le danger parti, Emily se précipita vers la jeune femme.

Ca va ?


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hanson

Charlie Hanson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Age : 20
Pouvoirs : Aérokinésie, Télépathie
Coté coeur : Nobody
Date d'inscription : 01/05/2007

HELP! (I need somedy!) Empty
MessageSujet: Re: HELP! (I need somedy!)   HELP! (I need somedy!) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:21

La decharge élèctrique avait devoiler le visage de son sauveur...ou plutot sauveuse. Une jeune inconnue que Charlie n'avait jamais vus auparavent. A mais si! Dans le bar! La sorcière sortit de son "abris" pour aller à la rencontre de la jeune femme. Mais on ne change pas la personnalité des gens en les sauvant d'un méchant démon. En tout cas pas en 5 minutes. Charlie garda son bouclier d'air en place, ne sachant pas vraiment comment réagir face à la demoiselle.

-Un peu secouée mais ça va. Merci d'être venue à mon secours.

Elle se souvint d'une chose. Apparament la jeune femme possédait des pouvoirs, tout comme elle. Sorcière ou démon?

-Vous êtes quoi au juste? Une sorcière ou un démon?

Charlie n'était pas connue pour sa délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Leans

Emily Leans


Nombre de messages : 77
Age : 18 ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, envoie de l'electricité et lévitation
Coté coeur : Alone
Date d'inscription : 02/05/2007

HELP! (I need somedy!) Empty
MessageSujet: Re: HELP! (I need somedy!)   HELP! (I need somedy!) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:26

Emily était proche de la jeune femme mais elle constata qu'ele avait toujours son bouclier d'activer, elle était méfiante, et Emiliy pouvait comprendre ça.
Emily est du côté su bien et heuresement pour la jeune femme sinon elle n'aurait pas tenter de tuer le démon.

Je suis sorcière comme vous !
Sinon je vous aurai attaquer plus tôt !

Elle lui souria.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hanson

Charlie Hanson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Age : 20
Pouvoirs : Aérokinésie, Télépathie
Coté coeur : Nobody
Date d'inscription : 01/05/2007

HELP! (I need somedy!) Empty
MessageSujet: Re: HELP! (I need somedy!)   HELP! (I need somedy!) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:31

Charlie sourit. Elle la trouvait plutot sympathique mais lui en fallait plus pour baisser sa garde. Néammoins, elle fit disparaitre son bouclier.

-Vous devez alors savoir qu'ils sont prêts à tous pour avoir la proie qu'ils désire. Je m'appelle Charlie Hanson.

Elle jeta un bref regard derrière elle pour verifier que personne ne les ecoutait.

-A ce que j'ai vus, vous êtes éléctrokinésique c'est ça? Et vous maitriser la téléportation non?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Leans

Emily Leans


Nombre de messages : 77
Age : 18 ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, envoie de l'electricité et lévitation
Coté coeur : Alone
Date d'inscription : 02/05/2007

HELP! (I need somedy!) Empty
MessageSujet: Re: HELP! (I need somedy!)   HELP! (I need somedy!) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:44

Emily souria et regarda la ruelle pour voir si un autre démon allait surgir.

Enchantée, je suis Emily Leans !

La jeune femme lui parla de ses pouvoirs et Emily lui répondit.

Oui, j'ai la télékinésie et la lévitation en plus.
et vous quels sont vos pouvoirs à part l'aérokinésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hanson

Charlie Hanson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Age : 20
Pouvoirs : Aérokinésie, Télépathie
Coté coeur : Nobody
Date d'inscription : 01/05/2007

HELP! (I need somedy!) Empty
MessageSujet: Re: HELP! (I need somedy!)   HELP! (I need somedy!) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:38

-Ravie de faire ta connaissance.

Charlie sourit à son tour. Elle avait l'air de si connaitre un eput en pouvoirs. Peu de personnes connaissait l'existence de l'aérokinésie.


-Oui je suis aérokinésique et télépathe. Plus télépathe qu'autre chose d'ailleurs. J'ai un peu de mal avec mon pouvoirs de l'air

Elle fit une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Leans

Emily Leans


Nombre de messages : 77
Age : 18 ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, envoie de l'electricité et lévitation
Coté coeur : Alone
Date d'inscription : 02/05/2007

HELP! (I need somedy!) Empty
MessageSujet: Re: HELP! (I need somedy!)   HELP! (I need somedy!) Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:04

Emily souria, elle avait eu les mêmes problèmes qu'elle, des années de cela mais maintenant elle savait parafitement contrôler ses pouvoirs.

Tu peux toujours t'améliorer !!

Emily lui donna sa main pour qu'elle se relève car celle-ci était toujours à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! (I need somedy!) Empty
MessageSujet: Re: HELP! (I need somedy!)   HELP! (I need somedy!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! (I need somedy!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New York :: ¸¸.-*´¯`¤***.. New York¸¸.-*´¯`¤***.. :: .:: Black Moon ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser