Charmed : New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New York

Tout nouveau fofo de charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 andrew apparut des rues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:12

............avec sasha qu'il fit asseoir sur le lit il ne lui accordait pas le moindre regard et il ne lui parlait pas non plus il se contenta d'aller à la salle de bain de chercher des bandages ou autres outils afin de s'occuper de la grosse blessure de sasha provoquer par une femme qui etait morte à present il esperait qu'elle n'etait pas de la famille de la jeune femme d'ailleur.
Il mouilla un coton avec de l'alcool et commença à n'ettoyer la plaie la tete baissé
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:22

Sasha était entrain de regarder sa blessure, elle avait l'habitude à force quand elle entendit comme une explosion, elle eu à peine le temps de lever la tete qu'elle se retrouva dans un autre endroit sans trop savoir comment, ca c'était passé trop vite, elle n'avait pas tout suivit. Elle regarda autour d'elle, reconnaissant vaguement l'endroit quand elle vit Andrew elle le regarda alors un peu meme beaucoup étonnée de le voir.
Elle ne dit cependant rien du tout et le laissa soigner la plaie grimacant un peu, si ca avait été elle, elle n'aurait rien fait du tout pour la soigner, elle se serait bien refermer toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:26

apres avoir bien desinfecté la plaie il regarda sasha cette fois pour la premiere fois mais ne disant toujours rien il se releva et se dirigea vers la porte il n'y avait personne il la ferma à clé et s'avança à nouveau vers elle avant de s'agenouiller devant elle et de commençer à mettre le bandage d'une maniere delicate et professionel on aurait meme cru qu'il caressait volontairement la peau de sasha mais...nul ne le sait à par lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:30

Elle continua de le regarder faire sans rien dire, elle ne sentait presque rien du tout enfin si elle avait mal mais depuis le temps elle s'y était habitué, c'était pas exceptionnel ce genre de blessure elle pouvait en avoir toute les semianes enfin c'était comme ça chez elle que ca famille la fesait obéir depuis le temps elle s'était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:33

il termina apres quelques minutes correctement la bandage heureusement lui dans l'ensemble il etait gaté il avait une soeur et un frere qu'il l'aimait quoi demander de plus? il etait vraiment heureux meme si quelques fois il y avait des disputes.
Il soupira et releva la tete afin de regarder sasha dans les yeux sans plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:36

Si sa famille apprenait qu'une des leurs était morte ca alalit forcement se retourner contre elle et là ce ne serait pas d'un petite boule de feu qu'elle sertait victime mais de bien pire, elle soupira ne preferant plus y penser puis elle regarda son bandage finit avant de le regarder

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:39

il se forçea à sourire et commença à ranger les miriades de produit qui se trouvait par terre et qu'il avait sorti de la boite à pharmacie il rangea le reste du flacon d'alcool et la regarda avant de dire

ho mais de rien!

il se leva et rangea les affaires dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:42

Elle le regarda tout ranger puis partir dans la salle de bain, elle regarda ensuite autour d'elle, elle se trouvait dans sa chambre surement, elle haussa les épaules et regarda à nouveau son bandage qui était bien fait faut le dire. Elle repensa un moment à ce qui s'était passé dans les rues, il devait être pas loin pour qu'il intervienne aussi vite, il avait donc du entendre leur conversation, elle soupira de toute maniere cétait pas grave au point ou elle en était
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:50

apres avoir rangé toutes les Affaires dans la petite armoire à coté du mirroir il sorti de la salle de bain et la regarda avant de soupirer et de se diriger vers la fenetre il ne savait pas quoi dire mais heureusement il avait fermé la porte personne ne povuait donc les voir tous les deux et surtout pas jenny sinon il savait que ça allait fouarer
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:00

Cally continua de regarder son bandage, elle avait encore un peu mal mais au moin ca cicatrisera plus vite que si elle n'aurait rien fait. ELle le regarda sortir de la salle de bain pour se diriger vers la fenetre tout aussi silencieux qu'elle, elle haussa les épaules les épaules et se mit à regarder la chambre autour d'elle, elle non plus ne savait pas quoi dire, elle était meme mal placer pour dire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:51

il se retourna et regarda sasha en se forçeant à sourire il devait tous de meme faire un effort apres tous c'etait du passé maintenant

il faut pas que tu forces ton bras

il soupira

evite de porter des choses trop lourdre et de faire des efforts afin que ça se cicatrise bien

elle devait sans doute le savoir c'etait bete mais c'etait pour parler de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:56

Elle tourna la tete pour le regarder quand il prit la parole, elle l'écouta puis elle hocha la tete

Oui d'accord, de toute façon je cicatrise vite

Elle haussa les épaules, c'tait pas sa premiere blessures ni sans doute pas la derniere son corps avait apprit à cicatriser assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:17

il souria et s'installa à coté d'elle mais pas trop non plus^^ il baissa la tete et se contenta de poser une petite question

pourquoi t'as fais ça?

c'etait une question general il voulait savoir pourquoi elle l'avait manipulé et pourquoi elle etait devenu demone
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:25

Elle releva un peu la tete pour le regarder s'assoir à côté d'elle et lui poser cette question, c'etait une simple petite question mais peut etre assez longue et difficile à répondre

Si tu veux savoir pourquoi jai changer de camps ca remonte à 10 ans, c'est d'ailleur la cause de mon départ, la famille maléfqiue du coté de ma mere est venu et m'on prit avec eux, j'ai passé toute ces années avec eux ou ils m'ont ensegné à faire le mal

C'est pour ça qu'elle était partit du jour au lendemain sans prevenir personne, mais a choisir elle n'aurait preferer jamais partir, elle baissa ensuite la tete

Et concernant ce qui c'est passé au restaurant, j'ai fais ça parce que j'en avait envie mais je n'ai jamais voulu te manipuler, j'etais sincère avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:51

il la regarda et ecouta ce qu'elle avait à dire il etait plutot assez etonné non enfin pas vraiment mais il savait maintenant pourquoi elle c'etait voué au mal en fait pour resumer ça c'etait qu'elle n'avait pas le choix cependant il ne prefera rien dire à ce sujet il ne voulait pas avoir tord

je te crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:00

Elle le regarda et soupira, ca ne l'étonnait pas, il ne la croyait pas dans les rues c'est pas ici qu'il allait changer d'avis pour commencer à la croire

C'est la vérité pourtant, tu crois que si je t'aurais vraiment manipulé je t'aurais avoué aussi vite qui j'étais, je pense qu'au contraire j'aurais attendu le plus longtemps possible

Elle soupira, elle avait voulu etre franche et honnete et voila ou elle en était

Je sais pas comment faire pour te convaincre que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:12

il baissa la tete non il ne savait pas comment elle pouvait le convaincre ça sera sans doute enormement difficile pour elle de lui faire penser qu'elle ne mentait pas car lui tous ce qui etait demone et surtout belle demone il s'en mefiait c'etait facile de manipuler les hommes mais lui il n'etait pas comme las autres

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:17

Elle soupira une nouvelle fois si lui ne savait pas comment elle pouvait le savoir, elle haussa les épaules

Moi non plus je sais pas

Ele soupira et finit par se lever, elle marcha un peu puis elle le regarda à nouveau

Je ferais mieux d'y aller, de toute manière je suis passé de l'amie d'enfance à la vulgaire démone quoi que je dise je n'arriverai pas à te faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:26

je ne croit pas c'est vrai

il soupira et se laissa tomber sur les lit en mettant ces mains sur la tete il etait vraiment fatigué de toute ces histoires il ne pouvait jamais tomber sur quelqu'un dite "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:20

Elle le regarda à novueau, elle aussi en avait marre de ça, surtout qu'elle disat la vérité, encore si elle mentirai d'accord mais le pire c'est que tout était vrai pour elle et il ne la croyait pas

Pourquoi c'est si difficile de me croire? pourquoi c'est si compliquer pour toi de penser que je ne t'es pas manipuler mais que je suis rester sincere

Elle secoua la tete, c'était quand meme pas impossible qu'elle dise la vérité, il fallait toujours que tout le monde se méfie et croit aux pires choses

Je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:16

il la regarda c'est vrai il ne savait pas comment il pouvait dire ça enfin finalement en y reflechissant c'etait simple

une demone ne peut pas aimer

il se forçea à sourire

c'est peut etre pas facile de mentir pour toi mais c'est veridique ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:30

Elle le regarda et secoua la tete, c'etait ce genre de phrase qu'elle n'aimait pas trop

Non c'est que des clichés ça, tout le monde dit ça seulement ce n'est pas vrai, vous etes pas à notre place pour le savoir

Elle soupira, d'ailleur elle avait des preuves du contraire

Ma mère était uen démone ca n'emepche pas qu'elle à aimé mon père au point de mettre sa famille à dos et puis meme je ne suis pas à 100% démone je un coté sorciere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:54

il la regarda tous ça il le savait il la connaissait deja depuis un bon moment enfin non 2 jours mais quand ils etaient petit il la connaissait deja

c'est ce que je constate depuis toujours

il soupira lui aussi

oui mais t'es demone que je sache tu sers la mal alors ça change rien
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:33

Elle le regarda e nsoupirant, c'est vrai elle était dans le mal mais ca elle ne pouvait rien faire pour changer

Je sers le mal et alors ce n'st qu'un petit truc parmit tant d'autre

Elle regarda sa blessure, c'était une de ses tantes qui lui avait fait ça et pourtant elle etait dans le mal, qu'est ce que se serait si elle changeait de camps, elle haussa les épaules

Tu me connais depuis toujours tu devrais savoir que je serais incapable de te manipuler ou faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:36

il la regarda un peu abasourdi par ce qu'elle venait de dire il hocha negativement la tete

ce petit truc et pour moi l'une des choses les plus improtante

il baissa la tete oui peut etre il la connaissait mais ça changeait rien à l'instant present

je sais pas ...j'ai pas de preuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andrew apparut des rues Empty
MessageSujet: Re: andrew apparut des rues   andrew apparut des rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
andrew apparut des rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» andrew..........
» andrew..........
» Marche (Andrew)
» Andrew Halliwell
» Marche (Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New York :: ¸¸.-*´¯`¤***.. Le nouveau Manoir Halliwell ¸¸.-*´¯`¤***.. :: .:: Les chambres ::. :: Chambre d'Andrew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser