Charmed : New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New York

Tout nouveau fofo de charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:45

¤ Cela faisait bien 15 minutes que Caprice était assise, sur un petit murret, devant le nouveau manoir des Halliwell. Après avoir longtemps observé le manoir en lui-même, la jeune femme se fixait maintenant sur les memebres qui habitait cette demeure. Il y avait de l'activité à l'intérieur, Caprice voyait des personnes bouger.
Ce qu'elle faisait ici ?? Elle n'avait pas encore fait la connaissance des trois Halliwell et cela était necessaire pour le reste de son devoir!
C'est après un long moment, qu'elle vit quelqu'un sortir du manoir ¤
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:35

Sortit du manoir en mode fashion (lol), il était avec un jean déchiré, un haut moulant et des lunette de soleil. Il partait pour trouver un boulot, il n'arrêtait pas d'essyuer des échecs, et il espérait avoir une femme en face de lui. Il sortit dune démarche nonchalente quand il croisa une jeune fille et ne pu s'empêcher de s'arrêté et de venir vers lui avait un sourire ravageur.

Salut...

Suivit son regard

...euh qu'est-ce que vous faîte à regarder le manoir depuis tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:40

¤ Caprice regarda attentivement le jeune homme qui venait de sortir. D'après ce qu'on lui avait dit et sa manière de s'ahabiller, il s'agissait surement de Drew. Sa pensée se confirma lorsqu'il vint l'accoster.
Elle lui sourit alors, ne répondant pas à sa question ¤

" Salut... Drew je suppose ?? "

¤ il fallait le dire, Caprice était une fille directe! "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:45

Etait surprit par le direct de la jeune fille, elle devait avoir dans la 20ène. Et était décontenancé par le faîte quel savait qui il était, sûrement un être magique encore. Et répondit lassé

Oui, pourquoi? COmment vous me connaisser?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:53

¤ Caprice remarqua la surprise du jeuen homme,e t c'était tou à fait normal. Puis quelque chose attira son attention: pourquoi ce ton lasse ??
Quoiqu'il en soit, Caprice lui répondit toutjours très directmene,t aorès tout rien ne servait de tourner autours du pot! ¤

" Je m'appelle Caprice. Caprice Butler. Je vous connais, en quelque sorte oui. Je suis votre nouvel être de lumière..."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

Etait à nouveau surprit par la jeune fille

Quoi un être de lumière? C'est nouveau sa? Depuis le début on c'est très bine débrouiller seul. Je vois pas pourquoi maintenant y'aurait un problème, enfin à part les autres Halliwell.

La regarda droit dans les yeux

Et s'il vous plaît ne dîtes pas que vous me connaisser, pour connaître quelqu'un il faut que l'autre personne vous connaisse et moi je n'ai aucune idée de qui vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:03

¤ Oula... et Caprice qui pensait que jenny serait la plus dur des trois. Se serait elle trompée ?? Quoiqu'il en soit la jeun femme garda son calme et lui répondit, en se relevant, du façon à être plus ou moins à la même hauteur que le jeune homme. ¤

" Oui un être de lumière. Je sais que ce n'est pas simple et vous avez la même réaction que votre soeur! Mais je peux vous être utile. Ca ne sert à rien de refuser de l'aide! "

¤ Puis l'ange rajouta en etendant ses dernières paroles ¤

" Très bien je en vous connait pas très bien et vous, vous ne me conaissez pas du tout, mais ça finira par arriver... non ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:08

Euh je ne pense pas pourquoi je dirait oui à l'aide que l'on a demander qunad nous en n'avion s besoin, quand lon' se battait contre nos cousins et maintenant que sa se calme un peu il nous donne de l'aide

Leva la tête au ciel

VOUS NE NOUS SERVER A RIEN!!!!!!

Puis baissa la tête en direction de Caprice

Enfin désolé pour vous que vous soyer tomber sur des sorcier qui ne veule pas d'EDL. En tout cas je n'en sent pas l'utilitr, nous pouvons nous soigner seul, nous avons apprit à nos dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:13

¤ Caprice laissa parler le jeune homme sans l'interrompre meêm si elle en avait bien envie à certain moment! LA tâche n'allait pas êytre facil avec lui...Après un instant, posant son regard bleu dans celuid u jeune homme elle lui répondit ¤

" Alors on va juste mettre les choses au claires... Moi j'ai été envoyé ici, seulement maintenant, je n'y peux rien! Et maintenant que je suis là, je n'ai absolument pas l'intention de vous laisser tomber! J'avoue avoir eut du mal à convaincre votre soeur, mais j'y suis arrivée!
Je sais bien que vous êtes habitués à faire tout par vous même, mais je peux vous aider, croyer moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:17

D'acord, je comprend votr tâche moi aussi j'aide des gens en les sauvant, mais vous avez des pouvoirs tuile à part ceux d'être de lumière?

Enuméra avec ses doigts

Car on n'a pas besoin de la guérison on peut le faire nous même, la téléportation j'en passe on l'a tout les troise se pouvoir. Et pour les conseils merci pas besoin. Et vous êtes EDL depuis combine de temps? Parce que je sait pas si vous pourrez nous gerer tout les 3.

Ria un instant

Surtout qu'on n'est assez tête de mule dans la famille comme vous avez pu le constater
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:24

¤ Non mais pour qui la prennait il ?? Il croyait quoi, que les fondateurs leur avait envoyer une novice inconsciente ?? Ce genre d'interrogatoires avait pour habitude de mettre caprice en colère, mais là ce n'était surement pas le moment de carquer! Et c'est après un instant qu'elle lui répondit, le plus calmement qu'elle le pouvait ¤

" Très bien, alors je possède la télékinésie... C'était le pouvoir que j'avais lorsque j'étais encore une sorcière! Cela fait 3 ans que je suis un être de lumière, je sais très bien que cela peut vous paraître peu, et que je peux vous paraître jeune pusique je coris que ce n'ets pas la peine de vous le cacher j'ai seuelment 20 ans!
Mais ce n'ets pa spour autant que je suis inconsciente! Je pense que si les fondateurs m'ont choisit pour assurer votre sécurité, ce n'est peut être pas pour les pouvoirs que je possède, car je dois l'avouer, ej en suis surement pa splsu puissante qu'une autre! Mais peut être plus pour mon intelligence, mon serieux et parce que je prend cela très au sereieux et très à coeur!
Maintenant que cela vous plaises ou pas, je suis votre Etre de lumière, et vous n'arriverez pas à me faire partir de si tôt! "

¤ Caprice reprit légèrement son souffle avant de rajouter ¤

" Parce que je suis aussi très têtue! "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:31

Etait rester bouche bée devant le petit speech assez efficasse d'ailleurs de Caprice Laughing, puis reprit contenance

Hmm, la télékinesie est très utile, mais sa se voit que vous êtes à fond dans votre rôle, mais vous savez une têtue contre 3 têtue sa va être dur pour vous. Mais depuis le début je vous testait pour savoir si vous serez un bon EDL.

Commença à partir et ne put s'empêcher de se retourner en souriant

Non en fait j'ai perdu

Il ria littéralement
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:39

¤ Il était vrai que le débit de parole de Caprice pouvait paraître par moment très impressionant. Et il fallait l'avouer, elle était fière de pouvoir étonnée certaines personne, comme l'était Drew il y avait à peine quelques secondes. Cependant, l'Ange gardait son serieux, en entendant les paroles de Drew. Elle ne réagit d'ailleurs, pas de suite aux mouvements du jeune, puis c'ets parès quelques instants lorsqu'elle vit se retourner, qu'un léger sourire apparut sur le visage de Caprice. Elle était quelque part très énervée de la récation qu'avait eut Drew, mais elle pouvait le comprendre. C'est pourquoi elle, lui dit tou de même, quelque peu ironique ¤

" Aurais je affaire à un comique ?? "

¤ Ce n'était pas une méchante remarque, mais elle n'avait aps pu s'empêcher de la faire...¤
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:41

Rétorqua

Oui aussi, un têtu, un comique, un méchant, un arrogant, tout se que vous voulez. Mais je disait en gros que vous m'avez convaincue et je veux bien que vous soyer notre être de lumière, même si j'ai bine comprit que je n'aurait pas pu faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:54

¤ Toujours en le regardant, l'Ange eut un sourire , il avait du répondant ¤

" Contente que vous ayez comprit ce que je voulais vous dire! Et j'avais tout à fait comprit vos propos "

¤ Puis après un instant, Caprice, rajouta ¤

" Peut que l'on pourrait se totuoyer Drew ??
Et par la même occasion, pourrais je savoir votre âge ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:58

J'ai 20 ans tout comme toi, mais pourquoi poser cet question alors que je croyais que tu me connaissait

Souria et l'enleva immédiatement et se reprit

Désolé de te lancer des pique je peut pas m'en empêcher, je suis juste assez furieux con tre moi que je n'ai pas pu tenir contre un petit duel de verve
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:42

¤ Caprice eut un sourire à ses paroles. 20 ans ? Ce qui signifiait qu'un seul des trois était plus vieux qu'elle. Ce n''était pas plus mal ¤

" Il y a certaines choses que j'ignore de vous, comme votre âge et d'autres petites choses...Mais comme ça, ça me permet de vous découvrir au fur et à mesure..."

¤ Puis elle lui sourit franchement ¤

" Je comprend tout à fait, ne t'en fait pas Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:53

Etait inquiet il avait cacher son pouvoir "éponge" à tout le monde mais est-ce que les fondateurs le savait?

Et...euh vous connaisser tout nos pouvoir sûrement non?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:57

¤ Et bien oui, ils le savaient. D'ailleurs que pouvait on cacher aux fondateurs ? Rien surement!
Quoiqu'il en soit, un sourire apparut de nouveau sur le visage de Caprice; Drew semblait inquièt pour ses pouvoirs ¤

" Oui c'est exact. Pourquoi, tu as quelque chose à cacher ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:00

Fit des petit yeux, il ne savait pas si il devait lui faire confiance, mais quand même cacher un de ses pouvoir à son EDL serait bizarre, mais il ne la pas dit à ses propre frère et soeur.

Oui, bon j'ai un ppouvoir que personne ne soupçonnne mais je pense que les fondateurs son au courant et donc que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:04

" J'apprécie que tu ne m'ais pas mentit là dessus Wink Oui je connais l'existence de ce pouvoir, qui est à mon avis, pas mal du tout !! "

¤ Caprice lui sourit, avant de se rasseoir sur le petit murret à côté d'elle. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:11

Revînt vers elle

Oh que ui il est bien , il est carrément génial. Mais si'l te plaît ne dit rein à mon frère et ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:18

¤ Caprice hôche la tête. Non elle ne leur dirait rien, L'ange aiamait bien être la confidente des gens, mais ne repetait jamais rien! La jeune femme était réellement quelqu'un de confiance! ¤

" Ne t'inquiètes pas, je suis comme ton pouvoirs, sauf que moi une fois les informations absorbées je ne les recrachent pas Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 20 ans
Pouvoirs : Téléportation, Orbing, Projection et "Eponge"
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:30

Oaui et c'est sa qui est dommage avec mon pouvoir, mais après je pense que je serais en overdose. Et tu a fait la connaissance d'Andrew?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Butler

Caprice Butler


Féminin Nombre de messages : 55
Pouvoirs : Téléportations, et ceux d'un être de lumière
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:33

" Non pas encore. J'irais le voir tout à l'heure peut être. j'ai préfèré vous voir séparement, c'ets surement plus facil, plutôt que d'avoir 3 Halliwell <contre> moi "

¤ Elle lui sourit, puis jetta un coup do'eil au manoir, essayant de savoir ce qu'il s epassait là-bas ¤

" Dis moi...Où allais tu, avant de venir me voir ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]   ¤ Devant le manoir ¤  [ Drew ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Devant le manoir ¤ [ Drew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Drew
» Apparait (Drew)
» Drew Halliwell
» Claque la porte (Drew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New York :: ¸¸.-*´¯`¤***.. Le nouveau Manoir Halliwell ¸¸.-*´¯`¤***.. :: .:: Le Hall d'entrée ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser