Charmed : New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New York

Tout nouveau fofo de charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit tour (Sasha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:19

Jenny était sortie comme à son habitude pour faire un tour en ville.
Aujourd'hui, elle s'était décidée à faire quelque magasins afin de se détendre.
La présence de Sasha la mettait pas à l'aise mais elle avait bien remarqué qu'elle non plus n'était pas à son aise quand Jenny était dasn le coin.
Tant mieux. Enfin elle souria et regarda les grimpe ciel...toujorus aussi haut et avec el temps sa grimpe de plus en plus haut.
Heureusement, on pouvait tout de même appercevoir un beau ciel bleu entre les batiments.
Elle regardait en l'air alors elle ne faisait pas attention où elle allait.
Elle fonca donc dans quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:30

Sasha commencait à marcher les mains dans les poches, elel soupira ces temps ci tout était devenu assez compliquer pour elle, depuis qu'elle avait rencontré Andrew, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle devait faire surtout avec Jenny toujours dans les parages à la menacer d'elle ne savait pas quoi.
Finalement elle allait peut etre essayer de ne plus les revoirs, tous elle allait essayer de ne plus les croiser pour qu'ils l'oublie à nouveau, elle sera un peu triste au début parce qu'elle aimait bien etre avec eux, enfin surtout un en particulier mais c'était surement mieux comme ça, elle n'avait pas le courage de dire ce qu'elle était devenu, elle ne voulait pas leur faire du mal meme si c'était ce qu'elle était censé faire elle ne pouvait pas, elle soupira et continua de marcher regardant le sol quand quelqu'un la bouscula, elle recula un peu et leva la tete pour regarder cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:34

Jenny se retourna et remarqua que c'était Sasha qu'elle avait bousculée.
Elle aurait voulu tracer sans exuser mais parfois les bonnes manières passaient au dessus des désires.


Exuse moi, je ne t'avais pas vue.

A première vue, Jenny avait l'air de bien bonne humeur mais ce n'est pas pour autant que Sasha se fera une amie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:49

Sasha la regarda, la voir ne l'enchantais pas trop quand meme enfin ca devait etre la meme chose pour elle, elle qui voulait commencer à ne plus les voir c'était raté. Elle soupira mais repondit poliement

C'est rien, c'st pas grave

Elle haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:53

Elle ne souria a pour autant et la regarda.

Bien.

Elle se dit qu'aujourd'hui elle ne pourrirait pas sa journée pour Sasha.
Sa avait bien commencé, il y a une petite parenthèse pas très cool et sa allait se terminé point. Toutes les menaces,... elle préférait les garder les jours ou elle n'était pas de bonne humeur.
Elle lui tourna le dos et alla avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:03

Elle la regarda, finalement c'était pas si terrible, y a des jours ou ca avait été pire avec elle, elle soupira, aujourdh'ui elle n'avait pas particulierement envie d'écouter ses menaces ou de commencer à lui répondre et à s'enerver avec elle, elle voulait rester traqnuille et pas se prendre la tete.
Elle la vit se retourner pour s'appreter à partir, tres bien elle aussi allait s'en aller dans la direction inverse comme ca pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:08

C'était trop fort pour Jenny, elle avait vraiment besoin de l'embêter c'est dingue.
Elle se retourna à nouveau et vit Sasha faire demi tour.


Tu conte enf aire beaucoup des surprises comme hier?

Effecivement, la tentationé tait trop grande surtout que sa l'avait aggacé et valu une petite dispute avec Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:13

Sasha commenca à marcher quand elle entendit sa voix, elle s'arreta donc et soupira en regardant le ciel, elle qui avait pensée pouvoir s'en aller tranquillement, qu'est ce qu'elle avait fait pour m'ériter ça, elle se retourna cependant et elle la regarda

Je vois pas de quoi tu parles

Elle haussa les épaules et secoua la tete

Ce qui c'est passé hier ne te concernait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:16

Elle fit un sourire un coin.

Tu crois sa?
Détrompe toi ma grande car on a aucun secret les uns pour les autres alors si tu crois que ta petite soirée de la veille restera entre vous tu te gourre mais royalement.


Elle soupira.

Enfin sa c'est passé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:25

Elle la regarda et haussa les épaules, elle n'en avait enfait pas grand chose à faire

IL peut tout te raconter, je vois pas le probleme, je n'ai rien à cacher

Enfin façon de parler bien sur, elle fit ensuite un grand sourire

Ca c'est tres bien passé, désolé de te decevoir
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:27

Elle haussa les épaules.

Contrairement à ce qu'on pourrait pensée je ne suis pas déçue.
Je ne suis pas non plus égoïste et je suis contente que mon frère aie passé une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:41

Elle la regarda et hocha la tete, heureusement qu'elle était contente pour son frere parce que de toute façon contente ou pas c'est pas ca qui allait l'emepcher de le voir bien que d'apres ce qu'elle avait penser elle ne devait plus le revoir

Tant mieux, alors nous le sommes toute les deux

Elle hocha la tete, elle avait passé une superbe soirée meme si c'était sans doute la seule et la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:48

Elle plissa les yeux.

Mais je pense que se sera la dernière.
A Drew non plus tu ne fais pas bonne impréssion pour tout te dire.
Deux contre toi.

J'esspère pour toi que tu n'es pas un démon sinon je te jure qu'on te fera payé d'avoir du mla à notre frère et de la façon la plus cuelle qui soit.


Mdr trop sympa la fille.

Mais si tu n'en aie pas un, se que j'esspère comme même, c'est pas une raison pour tourner autour.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:55

Elle la regarda et croisa les bras elle n'aimait pas du tout ses sous entendu, qu'elle crois que c'était une démone et ces menaces de la tuer, elle en avait déja assez entendu

Drew aussi me trouve pas net, qu'est ce que tu lui as dit pour qu'il crois ça?

Elle soupira puis elle la regarda avec un grand sourire

je ne lui tourne pas autour, on était amis à l'époque c'est normal que maintenant qu'on c'est rencontré à nouveau, je veuille passer un peu de temps avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:01

Elle fit semblant de tousser.

Exuse moi mais vu la façon dont tu le regarde je t'en prie ne te moque pas de moi.
Et pour ce qui est de Drew c'est dans ton attitude enfet.
Il y a quelque chose qui cloche et on découvrira quoi.


Elle fit un sourire de faux cul pas possible.
Elle voulait bien essayé de faire un effort mais c'était surement pour mieux la casser après alors ou est l'intéret.


Donne nous une seule bonne raison de te faire confiance.
C'est pas normale que tu réaparaisse comme sa du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:21

Elle soupira et leva les yeux au ciel, elle n'amait pas qu'on analyse toute ses façon de parler, de regarder ou d'agir

Et alors je le regarda comme je veux, on est dans un pays libre encore

Elle rigola ensuite trouvant que c'était n'importe quoi

Mon attitude? tu te moque de moi, il ne ma vue que 2 minutes et il ne sait rien passé de spécial et c'est avec 2 minutes qu'il trouve que j'ai l'air louche?

Elle soupira puis elle la regarda qund elle parla de son depart et de son retour c'était un sujet qui lui fesait encore un peu de mal, elle commenca alors à parler plus sérieusement, plus vite, avec plus de ton

Tu ne sait pas pourquoi je suis partit, tu ne sait pas ce qui s'est passé durant ces 10 annes tu ne connait pas la cause de mon retour, tu ne sais rien alors ne parle pas de sa ca vaut mieu
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:36

A ses dernières paroles, Jenny lui en claqua une sur la joue et assez fort en plus.

Arrête ton petit cinéma de petite fille toute perdue.


Mais t'as raison on le sait pas surtout qu'on en a rien à faire en tout cas retourne jouer dasn ton coin et pleurniche toute seule au lieu d'embêter els autres.
Tu fais pitié ma pauvre mais royalement.


Jenny était vraiment de plus en plus cruelle, son but était jsutement de la blessée au plus profond. C'était aps bien et elle le savait mais elle voulait se vanger.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:46

Sasha la regarda avec de gros yeux elle ne s'attendait pas du tout à cette giffle, elle passa une main sur sa joue, elle avait le droit de la bruler? non elle n'allait rien faire, ni réagir, elle savait se controler et ne voulait surtout pas rentrer dans son jeu elle etait plus adulte que ça, elle la regarda donc

C'est bon tu t'es défoulé? tu va mieux?

Elle la regarda et secoua la tete, ces paroles elle n'avait pas à les supporter c'est vrai mais bon venant d'elle ca ne lui fesait pas grand chose, elle savait qu'elle ne l'aimait pas, elle n'allait donc pas se priver pour dire tout ça, elle le savait c'est pour ça que ca entrait dans une oreille et sortait de l'autre

Moi faire pitié? Pourtant je ne fais rien pour, moi je sais garder mon calme, je ne me comporte pas comme une hysterique en publique, je n'imagine rien de faux

Elle la regarda avec un grand sourire

Tu dois pas savoir que faire de ta journée pour inventer et me dire tout ça, je parie que tu prepare tes phrases à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell
Admin
Jenny Halliwell


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age : 19 ans
Pouvoirs : Eclipse, Boules lumineuse, Hydro-Snow télékinésie, contrôle de la matière minérale.
Coté coeur : Cas désespéré
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:57

Elle souria contente de son coup.

Nan enfet le plus extra c'est que sa me vient sur le moment.
Et laisse moi rire avec tes phrases débiles bonne à servire pour bébé.
Je te foutrais la paix le jour ou tu sera digne que je te laisse tranquille
.

Elle s'éclipsa en publique. Par là elle voulait bien montrer qu'elle se génerait aps de l'attaquer en publique si l'envie lui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:04

Elle la regarda et hocha la tete, elle devait etre contente de son improvisation alors, elle pourrait bientot faire du théatre et jouer la comédie, ca lui alalit tres bien. Enfin elle la regarda s'eclipser et souria alors c'etait bien la seule chose de bien qu'elle venait de faire pour elle aujourdh'ui, enfin elle allait etre tranquille et avoir la paix, bon débara, elle soupira et continua tranquillement son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (Sasha)   Petit tour (Sasha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour (Sasha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille (Sasha)
» Sasha Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New York :: ¸¸.-*´¯`¤***.. New York¸¸.-*´¯`¤***.. :: .:: Time Square ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser