Charmed : New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New York

Tout nouveau fofo de charmed
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marche (Andrew)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:50

il toussota legerement et se contenta de poser une autre question ça allait etre la derneire surement mais il avait besoin de savoir juste pour...voir si ça avait changé enfin non...enfin bon par curiosté c'est tout!!

et tu..es mariés....? je veux dire t'as un copain? petit copain? enfin de la famille quoi

il la regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:58

Elle le regarda un peu surprise à cette ou ses questions plutot inantendue, elle n'avait jamais eu de copain d'abord parce qu'elle était dans le mal et que tout les démons qui voulait tenter quelques chose avec elle, elle les avaits vite remis à leur place. Elle le regarda maintenant un peu gener et mal à l'aise

Non je n'en ai jamais eu

Elle haussa les épaules, ca ne l'avait jamais interessé, elle avait toujours pensé à quelqu'un d'autre quand quelqu'un abordait ce sujet avec elle quand à sa famille mieu vallait oublier le sujet. Elle le regarda ensuite et demanda à son tour meme si elle avait un peu peur de connaitre la réponse

Et pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:02

il souria et baissa la tete non il avait juste eut une eptite aventure de rien du tout mais elle 'navait duré que quelques mois enfaite il avait constaté que c'etait une demone et il avait pas eut d'autre choix que de la tuer meme si ça restera tous de meme une grande blessure dans son coeur il se contenta de dire

non ...j'en avait une mais j'ai du la tuer....C'etait une demone

il souria à nouveau

enfin ces des choses qui arrivent j'attend elle va surement venir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:08

Elle le regarda et fut pour le coup à nouveau mal à l'aise, une démone qu'il avait dut tuer en l'apprenant, ouais ce n'était pas pour la rassurer ça maintenant elle allait plutot éviter de lui dire qui ce qu'elel était devenu, elle ne voulait pas qu'il essaye de la tuer parce que maintenant elle n'avait plus vraiment envie de se battre avec lui, ce qui était bizarre pour une démone, elle savait bien qu'elle allait encore avoir des problemes avec sa famille s'ils apprennaient ca

Oui sans doute, je m'en fait pas pour toi

Elle fit un petit sourire, il n'aurait sans doute pas de probleme poru trouver une gentil sorciere, elle soupira et ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:15

il souria et se contenta de repondre tous en marchant à coté de sasha

ecoute je sais pas j'espere trouver la vraie du premier cout enfin bon j'espere juste que je ne tomberai pas sur une demone et qu'apres je sois obligé de la tuer

il baissa la tete

une fois ça va mais deux fois c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:21

ELle baissa le tete, d'un côté elle le comprenait bien, c'était normal qu'il ne veuille pas d'une démone, pour devoir la tuer ensuite ca devait etre difficile, elle soupira y avait plus cas tout oublier ou à faire comme si elle ne l'avait jamais revue.

Oui je te comprends, j'espere alors que tu trouvera quelqu'un de bien

Elle fit un triste petit sourire et baissa la tete tout en marchant, ca avait quand meme état difficile de dire cela, parler de se sujet avec lui était difficile pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:24

il la regarda et ne manqua pas de remarquer on regard tous triste il fronça les sourcils et lui adressa un immense sourire il detestait voir les gens triste

hey pourquoi fait tu cette tete?

il souria et la prit dans ces bras pour la serrer contre lui

je suis si content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:29

Elle continua de marcher, le regard baisser vers le sol, elle la releva pour le regarder quand il lui posa cette question, ne pouvant bien sur pas lui dire les veritable raison elle se contenta d'une petite phrase

Pour rien, t'en fait pas

Elle fut un peu mal à l'aise quand il la prit dans ses bras, ca lui fit un peu de mal, normalement elle ne laissait approcher personne, déja pour parler c'était rare mais là c'était exceptionnel. Elle le regarda ensuite et elle essaya de faire un sourire un peu plus joyeux qu'avant

Oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:34

on dirait pas pourtant

il la tenait toujours par les epaules et n'hesita pas à lui deposa deux petits bisous sur les deux joues de sasha avant de lui prendre le bras et de la forçer à avancer

vient je t'invite chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:40

Elle le regarda et haussa les épaules, elel se sentit un peu bizarre quand il lui fit la bise sur les joues, avec d'autre elle était completement indifferente mais avec lui tout était different, elle repprit un peu ses esprit quand il entendit son invation, au manoir? elle au manoir?

C'est pas une bonne idée....je suis pasl a bienvenu chez toi

Surtout pas maintenant qu'ele était devenu ce qu'elel était devenu, surtout qu'elle risquerait de voir son ancienne maison en face de la sienne et qui sait qui y habitait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:43

pourquoi cela?

il la regarda et lui lacha le bras depuis deja avant il etait tres intrigué elle avait des reactions vraiment bizarre et ça il ne pouvait pas etre aveugle il ne revait pas il s'eloigna et peu et croisa les bras

tu me cacherais pas quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:47

Elle le regarda s'éloigner et soupira un peu, cacher quelque chose surement, elle lui cachait beaucoup de chose mais elle ne voulait rien avouer concernant quoi que se soit. Elle haussa les épaules mais ajouta quand meme

J'ai rencontré ta soeur...

C'était une tres belle rencontre ouais, elle la detestait encore plus que quand elel était petite, elle ne preferait pas s'approcher du manoir

Je dit ca parce que c'est ce que j'ai comme impression, je suis pas vraiment la bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:48

il souria et la regarda avant de rigoler legerement et de haussa negativement la tete

oui mais ça tu sais deja petite elle t'aimait pas trop

il croisa les bras

je vais allez lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:51

Elle le regarda et hocha la tete, elle se souvenait parfaitement de ça

Oui ca j'ai pas oublié, au moin une qui à été contente quand je suis partit

ELle soupira et ne dit plus rien, puis elle le regarda et secoua la tete

Non c'est pas la peine, laisse tomber, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:55

mais si c'est grave

il la regarda et poussa un long soupire intrigué par les reactions de sasha elle etait vraiment bizarre heureusement il se doutait encore de rien car si ça avait été le cas....il aurait sans doute mal reagit il retorqua

et vu que maintenant t'es à new york on va plus ce voir

la phrase qui tue tout
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:03

Va pas te disputer avec ta soeur à cause de moi

Elle secoua la tete, elle ne voulait pas de ça, apres ca allait encore etre de sa faute. Elle le regarda et baissa la tete à sa derniere phrase maintenant elle était à nouveau un peu triste bien qu'elle ne devrait pas, une démone ne devrait pas etre triste mais c'était comme ca surtout quand elle pensait à ce qui se passerait quand il apprendrait qui elle était maintenant, elle soupira et fit quand meme un petit sourire

Oui sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:08

non mais je comprend pas ces reactions elle à pas à te faire ça!!

il etait un peu enervé maintenant mais il essaya tous de meme de se calmer et il la regarda un long moment c'est fou ce qu'elle avait changé maintenant elle avait plus dix ans mais 20 ans c'etait devenue une femme une tres belle femme d'ailleur c'etait un peu difficile de resister à son charme du moins pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:13

Vous etes ses freres, c'est la petite derniere, elle à pas envie que quelqu'un d'autre vienne s'immisser entre vous 3

Elle haussa les épaules, elle n'avait jamais compris pourquoi elle ne l'aimait pas mais elle s'était expliquer ça comme ça, elle baissa nesuite la tete finalement si jamais ils apprendrait ce qu'elle est devenu maintenant elle se doutait bien que sa soeur crierait partout qu'elle avait raison de se efier et de ne pas l'aimer, elle soupira c'était assez compliquer pour ele maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:17

oui mais faut qu'elle ouvre ça porte elle peut pas tous le temps la refermer

il s'approcha un peu plus d'elle et la regarda soudainement troublé à vrai dire etant jeune il n'avait pas vraiment ressenti quelque chose à son egard mais aujoud'hui il savait pas c'etait totalement different mais maintenant il ne voulait pas se risquer à l'inviter...c'etait à lui de faire le premier pas normalement non apres tous l'inviter au resto ne voulait pas dire qu'il etait amoureux d'elle. il poussa un soupir de soulagement et la regarda

tu es libre ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:24

Avec moi je crois qu'elle là baricadé sa porte

Elel souria puis elle haussal es épaules, elle n'avait pas vraiment de probleme avec Jenny c'était plutot le contraire. Elle regarda un peu autour d'elle beaucoup plus détendue maintenant ce qui ne dura pas longtemps quand elle entendit son invitation, elle le regarda surprise c'était encore plus fort que le manoir, elle ne se sentit pas tres bien d'un coup mais essaya de parraitre normal, elle savait qu'elle ne devait pas accepter, elle devrait partir d'ici en courant et de l'oublier mais elle n'y arrivait pas

Oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:28

il souria il n'avait rien prevue ce soir et pis il voulait apprendre à la connaitre à nouveau comme il avait dit avant lui n'allait plus la lacher ce qui ait de son frere et de a soeur c'etait autre chose

bah je t'invite au restaurant

il souria à nouveau attendant avec impatience sa reponse elle ne pouvait pas la refuser
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:34

Elle le regarda encore plus étonné au restaurant? elle était surprise, c'est vrai qu'elle ne s'attendait pas du tout à tout ça en venant se promener ici. D'un coté elle savait qu'elle allait avoir des problemes avec tout ça, avec sa famille qui n'allait pas approuver tout ça, puis elle savait qu'elle allait lui faire du mal quand il viendrai à apprendre qui elle était réellement, elle ne voulait pas s'attacher et qu'il s'attache sachant que ca alalit faire du mal à tout le monde mais d'un autre coté elle ne pouvait pas vraiment refuser et puis elle n'avait pas envie de refuser, ele avait penser à lui durant tant d'année se serait idiot de partir en courant maintenant

D'accord, avec plaisirs

Elle souria autant en profiter avant que le pire n'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Halliwell
Admin
Andrew Halliwell


Nombre de messages : 183
Age : 22 ans
Pouvoirs : telekinesie, electokinesie, teleportation et controle les 5 elements
Coté coeur : eprouve un sentiment jamais ressenti auparavant est ce qu'il est en train de tomber amoureux?
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:37

il souria et regarda sa montre

ecoute.....je vais au manoir me preparez en plus je suis assez pressé jenny et drew vont s'inquiter

il souria et lui fit la bise

on se donne rendez vous chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jones
Admin
Sasha Jones


Nombre de messages : 181
Age : 20 ans
Pouvoirs : Télé-Empathie, Pyrokinésie, Aérokinésie, Téléportation
Coté coeur : Oublié il y a 10 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:43

Elle le regarda et hocha la tete

D'accord, à plus tard alors

Elle souria, elle esperait quand meme que tout se passerait bien et qu'elle ne tomberait pas sur ca soeur ou ca alalit encore finir mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (Andrew)   Marche (Andrew) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche (Andrew)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche (Andrew)
» andrew..........
» andrew..........
» Andrew Halliwell
» Assise...With Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New York :: ¸¸.-*´¯`¤***.. New York¸¸.-*´¯`¤***.. :: .:: Battery Park ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser